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probleme email



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33 commentaires

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Merci, cela devrait débloquer la situation dans les heures qui viennent… encore un peu de patience.

6heure sont passer et toujours aucun email @Patrice W. 

bien a vous

@Patrice W.  avec vous des nouvelles concernant mon email?

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​Bonjour Jason13, nous venons de recevoir l’information du service concerné. Malheureusement, le magasin n’est pas en mesure de confirmer votre identité. 

Il est nécessaire de renvoyer une copie de votre carte d’identité recto verso à l’adresse doc@proximus.com, afin que le service d’identification puisse valider votre commande.

Mais jai envoyer y’a 2jours le recto verso de ma carte d’identité @Adriano 

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Désolé pour ce contretemps, je viens de transférer votre dossier en interne afin de débloquer cela au plus vite.
Je reviens vers vous dès que possible.

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Bonjour @Jason13 ,
On vient de m’annoncer que vous aviez finalement reçu le mail et fait le payement de l’acompte.
La livraison de votre Smartphone est prévue ce matin… mais vous le saviez déjà sans doute ;)
Je vous souhaite une très bonne journée… avec votre nouvel iPhone!

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Bonjour @Jason13,

 

Je pense que votre activation est intervenue entretemps, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne pour vous à présent? :wink:  

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