Bonjour, plusieurs fois lorsque je veux regarder un enregistrement sur la chaine TF1 alors que celui-ci n'est pas terminé ce n'est pas possible, en effet lorsque je lance l'enregistrement il commence directement ou se situe l'emission en direct, par contre si je le lance le lendemain là pas de problème.
Par exemple j'enregistre koh lanta puis je veux le regarder en léger différé et lancer mon enregistrement à 21h30 , mon enregistrement commence de suite en direct et pas moeyn de revenir en arriere, par contre le lendemain pas de probleme j'ai bien l'entiereté de l'enregistrement.
Page 1 / 1
Vous rencontrez le souci avec tous vos enregistrements de TF1 ou simplement Koh Lanta ? Merci, Sophie
bonjour je rencontre le problème avec tous les enregistrement, même chose la semaine passée avec the voice, seulement sur tf1, je me suis dit que c'était sûrement exprès pour nous obliger à regarder les 10 minutes de pubs chaque fois
Avec quel décodeur rencontrez-vous le problème?
j'ai le décodeur v5 avec disque dur mais les enregistrement se font sur le cloud, j'ai testé hier en regardant une autre émission sur tf1 a 18h et là pas de problème, on dirait que c'est seulement pour les émissions de 20h45, quand ça arrive j'ai déjà essayé en éteignant le décodeur avec l'interrupteur à l'arrière et quand il se rallume c'est la même chose il lance le direct et pas enregistrement, par contre si je fais une pause a 20h50 et que je reprends à 21h20 là pas de soucis je peux avancer comme si c'était enregistré.
Bonjour JeanFrancois_040,
Pourriez-vous faire un reset de la bbox en appuyant 20 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière, lorsqu'elle est allumée. Les services seront indisponibles pendant 10-15 minutes.
Si malgré ça le problème persiste alors il faudra envisager le changement du décodeur.
Pourriez-vous faire un reset de la bbox en appuyant 20 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière, lorsqu'elle est allumée. Les services seront indisponibles pendant 10-15 minutes.
Si malgré ça le problème persiste alors il faudra envisager le changement du décodeur.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.