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Bonjour, je vien d'aller voir sur mon compte my Proximus il y a une facture en cours depuis le 25/04 de 47.99 euro

non payer.. Alors que tout les mois je paye et j'ai bien reçue un Sms de Proximus d'un montant de 42,29 EUR, échéance: 15/05/2019 , sur BE61 0001 7100 3017, réf. +++693/5894/80212+

Et le montant de 42.29 n'apparait pas sur myproximus.. ni la facture donc c'est pour qu'elle mois que jai payer les 42,9 sachant que je suis en ordre..
Bonjour Melaniej,



Certaines informations vous sont parvenues récemment afin de vous expliquer quelques changements par rapport à votre compte client. Je vous invite également à cliquer sur ce lien : https://www.proximus.be/cequichangepourmoi

Je vous confirme que le paiement de 42,29€ nous est bien parvenu et qu'il concernait la période du 4 avril au 30 avril.

Il nous manque, par contre, le versement de la facture précédente qui couvrait la période du 3 mars au 3 avril de 47,99€. Attention, ce versement doit être effectué (pour la dernière fois) sur l'ancien numéro de compte

BE31 4354 1116 1155 avec la référence +++275/5930/31470+++

Pour votre compte My Proximus, il sera nécessaire d'associer votre nouveau numéro de client commençant par 620**** à votre compte existant.

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