Répondu

Probleme Internet


Bonjour depuis ce matin j'ai des gros problème de connexion. Ma connexion est lente pour charger une page internet faut plus ou moins 1 minutes et même pour accéder a internet sur mon téléphone, impossible a ce connecté même après avoir redémarrer le téléphone et la bbox.
icon

Meilleure réponse par euronamur 4 July 2019, 11:25

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour michelIVDT,
J'ai ajouté votre numéro de ligne fixe dans vos données personnelles et je l'ai supprimé sur votre post 🙂.
Les problèmes de connexion est-il toujours présent ? A priori de mon côté, je ne vois pas de problème.
bonjour voila ma connexion est revenu mais par contre au niveau de ma bbox3 j'ai les temois Wi-Fi et LAN qui font effet policier je m'explique pendant une seconde Le voyant Bleu De LAN passe au rouge et puis repasse au bleu et puis Le Wi-Fi fait la même choses
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ça doit être un conflit d'adresse IP. 😉

Voici comment faire.



Voir plus complet sur ce lien. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Effectivement ce sont des codes d'erreur version lumière 🙂
Merci euronamur

Commenter