Bonjour depuis ce matin j'ai des gros problème de connexion. Ma connexion est lente pour charger une page internet faut plus ou moins 1 minutes et même pour accéder a internet sur mon téléphone, impossible a ce connecté même après avoir redémarrer le téléphone et la bbox.
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Bonjour michelIVDT,
J'ai ajouté votre numéro de ligne fixe dans vos données personnelles et je l'ai supprimé sur votre post 🙂.
Les problèmes de connexion est-il toujours présent ? A priori de mon côté, je ne vois pas de problème.
J'ai ajouté votre numéro de ligne fixe dans vos données personnelles et je l'ai supprimé sur votre post 🙂.
Les problèmes de connexion est-il toujours présent ? A priori de mon côté, je ne vois pas de problème.
bonjour voila ma connexion est revenu mais par contre au niveau de ma bbox3 j'ai les temois Wi-Fi et LAN qui font effet policier je m'explique pendant une seconde Le voyant Bleu De LAN passe au rouge et puis repasse au bleu et puis Le Wi-Fi fait la même choses
Bonjour,
Ça doit être un conflit d'adresse IP.
Voici comment faire.
Voir plus complet sur ce lien.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html
@+ Gilbert
Ça doit être un conflit d'adresse IP.
Voici comment faire.
Voir plus complet sur ce lien.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html
@+ Gilbert
Effectivement ce sont des codes d'erreur version lumière 🙂
Merci euronamur
Merci euronamur
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