Hello @Panoahum
Pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre compte client, je vais regarder ce qu’il se passe ;)
Bon j’essaie de remplir mon profil, mais ça me dit quand je veux le sauvegarder que tous les champs ne sont pas rempli.
Pourtant tout est bien rempli bizarre.
Ca s’est bien mis a jours ;)
Je ne remarque pas de soucis pourtant sur la ligne, votre ligne est sur du 70 mbps
Avez vous testé en cablé ?
Je suis en cablé, la je viens de refaire un speedtest et je suis remonter .
Download 40.32mbs et upload 5mbs.
Comme je le disais dans mon premier commentaire, ca ne fait que monter et descendre, il y a 30 minutes j’étais à 0.8 mbs en upload.
Oui c’est étrange :-/ Mais vous faites le test en wifi ou en cablé ?
Je fais le test sur mon Pc en cablé, je viens de refaire un test Down 34mbs et upload 4.91.
Ca redescend déjà, ma ligne n’est pas stable du tout !
J’ai lancé un monitoring de votre ligne pendant 3 jours, afin de voir ce qu’il se passe
Voyons ce lundi ce que ça donne ;)
Je vous remercie, je vous souhaites une bonne soirée.
Bonjour
Que donne la vitesse de votre coté ?
Le monitoring de la ligne n’a rien donné de spécial de mon coté
Bonsoir et merci de votre réponse.
Avant hier j’ai encore de nouveau des hauts et des bas, jusqu’à descendre à 4 mb en download.
Du coup j’en ai parler à un amis informaticien qui m’a dit, que cela pouvait provenir d’ un rayonnement électrique un truc dans dans le genre.
Qui serait peu être du à un appareil chez moi, j’ai du coup retirer l’ordi portable en charge à coter de la box et je test un peu tout les jours voire ci ma ligne est stable.
Cause à effet je n’en sais rien, mais depuis le retrait de mon chargeur de pc la ligne semble redevenue plus stable.
Je vous tiendrais au courant, ci je le peu bien sur.
Cordialement
Merci @Panoahum pour votre retour :-)
Bonjour @Panoahum
Effectivement tout rayonnement électromagnétique près de la source d’un signal wifi peut le perturber, afin d’optimiser au maximum vous pouvez prendre connaissance de ceci :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/8-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html