Skip to main content
Bonjour j'ai un souci avec un jeux ps4 the division 2 , il y a un décalage son et image et la musique du jeu se coupe . On m'a dit que sa viendrai d'Internet , exactement qu'il faut configurer les ports . ( On m'a envoyé ce lien https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000038827 ) . Merci
Salut @CBA087 ,



Avez-vous, comme demandé dans l'article suivi les différentes étapes :


  • Réinitialiser votre modem ?
  • Connecter votre PS4 en ethernet ?
  • Configurer les ports demandé en allant sur l'adresse internet 192.168.1.1 ?
De mon côté, je ne vois aucun problème de latence internet ...
Bonjour



Effectivement j'ai effectué les 2 premières manipulations mais mon problème est toujours présent .

Pour la configuration des ports je ne l'ai pas fait parce que je sais pas ou et comment configurer, j'ai lus sur votre site que c’était dangereux niveau sécurité . J'ai même internet qui se déconnecte ( cela n'arrivait pas avant ) , il devient trés lent surtout en soiré.
Bonsoir,



Ce problème est là depuis toujours ? Ca me semble bizarre cette histoire de ports. Si c'était les ports il y aurait simplement des problèmes de connexion et pas de performance au niveau du jeux comme vous décrivez. Pour moi ce n'est pas relatif à la connexion internet.
Bonsoir ,



Ce problème est la depuis le premier jour que j'ai acheté ce jeux. Quand j'ai envoyé un message a ubisoft il m'ont conseillé de configurée les ports. j'ai ce problèmes qu' avec ce jeu la le reste fonctionnent .
Bonsoir,



Faites une recherche sur google "the division 2 problème son"😉



Il y a beaucoup de problèmes avec ce jeu. 😉



Rien à voir avec les ports, sinon il n'y aurait rien même en image.



@+ Gilbert 😎
Bonjour ,



J'ai déjà rechercher sur google "the division 2 problème son" , j'ai trouver des forum avec le même problème avec parfois des déconnexion d'internet sans jamais trouver de solution sur ces forums.



Je pense a échanger le jeu mais est ce que je vais rencontré les même problèmes ?

Commenter