Question

Problème lenteur FIFA18-PS



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour bxvibes69,

Pourriez-vous faire un speed test avec un câble en débranchant tous le reste sur la bbox?
Bonjour bxvibes69,

Pourriez-vous faire un speed test avec un câble en débranchant tous le reste sur la bbox?

deja été effectué mais vous ne voyez rien sur ma ligne tout est normale d’apres Votre équipe je referai un teste début d’après-midi je vous l’enverrai pour moi j’ai énormément de pertes de paquets

Bonjour bxvibes69,

Pourriez-vous faire un speed test avec un câble en débranchant tous le reste sur la bbox?
deja été effectué mais vous ne voyez rien sur ma ligne tout est normale d’apres Votre équipe je referai un teste début d’après-midi je vous l’enverrai pour moi j’ai énormément de pertes de paquets

J’ai également commandé un switch pour pouvoir bridé ma connexion mais rien ne change port ouvert low medium dmz adresse ip fix rien ne change je vous envoie la photo début d’apres
Bonjour bxvibes69,

Pourriez-vous faire un speed test avec un câble en débranchant tous le reste sur la bbox?

Bonjour bxvibes69,

Pourriez-vous faire un speed test avec un câble en débranchant tous le reste sur la bbox?
deja été effectué mais vous ne voyez rien sur ma ligne tout est normale d’apres Votre équipe je referai un teste début d’après-midi je vous l’enverrai pour moi j’ai énormément de pertes de paquets
J’ai également commandé un switch pour pouvoir bridé ma connexion mais rien ne change port ouvert low medium dmz adresse ip fix rien ne change je vous envoie la photo début d’apres

Voilà j’ai commencé à joué à 13h à partir de 16h30 ce n’est plus jouable une demi seconde de retard c incroyable je vais tester chez un concurrent j’au Pas le choix
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Selon moi votre ligne n'a pas de défaut votre speedtest en wifi montre un bon ping.

Si vous constatez des différences à partir de 16h30, je vous invite à faire un speed test via votre pc (par câble). Si le ping est toujours bon, c’est que le problème vient du serveur sur lequel vous vous connectez.
Je vous invite donc à tester les choses suivantes :

  1. Vérifier le statut de votre serveur
  2. Se connecter à un serveur proche
  3. Tester en wifi ou en câble
  4. Faire un speed test en câblé
  5. Vérifier ping ( doit être inférieur à 30ms)

Commenter