Bonjour, ayant une connexion avec un très faible débit (download : 2.5 Mbps) et (upload : 0,2 Mbps) causé par la distance assez grande jusqu’à la borne, j’ai donc contacté Proximus pour une visite Happy House pour voir si nous étions éligible pour obtenir le boîtier 4G que un de vos employer en magasin m’a parlé. Une visite qui c’est déroulé aujourd’hui dans l’après midi, étant à l’école je n’ai pas pu y assister mais mon père était présent. Donc le technicien Proximus est arrivé et mon père lui a donc expliqué comme quoi on voulait savoir si il était possible d’acquérir ce fameux boîtier 4G, le technicien jete un coup d’œil et dit à mon père que il nous est impossible de l’obtenir car nous ne captons pas la 4G à la maison, il est alors reparti en nous laissant sans aucune réponse à notre question pour remonter ce misérable débit.
Je rentre donc de l’école il y a 10/15 minutes et mon père m’explique tous ça, je le regarde et je lui montre que sur mon téléphone on capte la 4G super bien j’ai d’ailleurs fait un test sur votre fameux test proximus et il en dit beaucoup (download : 35,9 Mbps) et (Upload : 2 Mbps) donc j’aimerais savoir pourquoi ce fameux technicien prétend ne pas capter la 4G chez moi.