Bonjour
Il ne reconnaît pas mes identifiants qui sont bien ceux de MyProximus.
Merci de votre aide
Page 1 / 1
Bonsoir Sebapierret,
Effectivement, après vérification, cela ne pouvait pas fonctionner correctement.
J'ai fait le nécessaire à l'instant ... Pourriez-vous faire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à Proximus Pickx ?
Effectivement, après vérification, cela ne pouvait pas fonctionner correctement.
J'ai fait le nécessaire à l'instant ... Pourriez-vous faire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à Proximus Pickx ?
Bonjour VincentM
Toujours pas.
Merci d’avance pour votre aide
Toujours pas.
Merci d’avance pour votre aide
Ça fonctionne maintenant.
Merci beaucoup et bon week-end
Merci beaucoup et bon week-end
Bonjour
je n’arrive pas à me connecter à pickx sur mon téléphone.
est ce bien gratuit ?
merci
je n’arrive pas à me connecter à pickx sur mon téléphone.
est ce bien gratuit ?
merci
Bonjour,
Oui vous avez accès également à l'application Picks sur votre mobile. Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone ? Si oui, quel est le message d'erreur ?
Oui vous avez accès également à l'application Picks sur votre mobile. Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone ? Si oui, quel est le message d'erreur ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.