Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à Pickx malgré que tous les pré-requis sont bons (MyProximus - admin - ...)
Je reçois ce message: "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"
Pourriez-vous m’aider?
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à Pickx malgré que tous les pré-requis sont bons (MyProximus - admin - ...)
Je reçois ce message: "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"
Pourriez-vous m’aider?
Bonjour Rita,
C’est en ordre maintenant d’après ce que je vois. :)
Grand merci
A votre service
Bonne soirée !
Bonjour,
Je rencontre le même soucis au niveau de l’application EPIC et PICKX, je suis passée sur EPIC VIDEO + FULL et je ne parviens pas à accéder aux services…
Bien à vous,
Alison
Bonjour,
Voilà vous pouvez réessayer c’est en ordre :)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.