pas moyen de me connectee
Page 1 / 1
Idem plus de tv région dour
Problème également Mons
De même a marche en famenne .c'est pas trop local apparemment
Pareil en région namuroise.
j'en peux vraiment plus de proximus!
Bonsoir,
Pareil à Jambes , j'ai un V5 compact connecté qui fonctionne, mais le V5DD est en panne sur erreur SYS_1.
@+ Gilbert
Pareil à Jambes , j'ai un V5 compact connecté qui fonctionne, mais le V5DD est en panne sur erreur SYS_1.
@+ Gilbert
Idem région de Péruwelz.
Erreur SYS_1
Ils affichent qu'ils faut téléphoner, mais aucune aide au téléphone, ils ne décrochent même pas.
Erreur SYS_1
Ils affichent qu'ils faut téléphoner, mais aucune aide au téléphone, ils ne décrochent même pas.
Plus moyen de voir les émissions d'hier ni de programmer des enregistrements même après redémarrage du décodeur,..
Par contre sur l'application ça fonctionne. (région de Péruwelz 7600).
Par contre sur l'application ça fonctionne. (région de Péruwelz 7600).
Bonsoir,
Idem à Liège. Erreur SYS 1 Message enregistré confirmant qu'il y a une panne. Il faudra bien patienter.
Idem à Liège. Erreur SYS 1 Message enregistré confirmant qu'il y a une panne. Il faudra bien patienter.
Problème également à Manage depuis plus d'une heure.... erreur sys-1... c'est encore la même panne, et cela continue.... c'est pas la première de cette année...
Pareil à Jambes , j'ai un V5 compact connecté qui fonctionne, mais le V5DD est en panne sur erreur SYS_1.
@+ Gilbert
Re ,
C'est en ordre chez moi.
@+ Gilbert
C'est revenu. Pensez à relancer votre décodeur.
Problème ici à Namur (Courrière). Plus de Proximus TV aussi bien avec le décodeur que sur leur site.
Faudra démarrer le décodeur VOO
Faudra démarrer le décodeur VOO
Idem à Hannut, plus de tv et déjà hier, presque tous les jours qu'il y a quelque chose, soit on ne sait pas enregistrer 1 émission, on ne sait pas regarder 1 enregistrer ou on ne sait pas la supprimer ou sinon pas de tv du tt. Nul proximus, nous sucrer ça oui, nous offrir la qualité à ce que l'on paye, ça NON
J'ai pas été là toute la soirée, mais en début de soirée et maintenant quand je suis rentré y a 10 minutes, PXS TV via mon déco V5mini semble avoir fonctionné sans problème.
Par contre, c'est PXS TV "via le web" (www.proximus.be/tv) qui ne fonctionne plus chez moi pour le moment (en début de soirée, ça marchait encore).
Quand je veux me connecter (en cliquant sur "connexion" et après avoir entré mes identifiants Myproximus), j'ai ça :
500: Internal server error
Nous rencontrons actuellement des problèmes et nous mettons tout en oeuvre pour les résoudre le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact.
Par contre, c'est PXS TV "via le web" (www.proximus.be/tv) qui ne fonctionne plus chez moi pour le moment (en début de soirée, ça marchait encore).
Quand je veux me connecter (en cliquant sur "connexion" et après avoir entré mes identifiants Myproximus), j'ai ça :
500: Internal server error
Nous rencontrons actuellement des problèmes et nous mettons tout en oeuvre pour les résoudre le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact.
Salut tout le monde,
Effectivement vous avez été beaucoup à nous signaler ce problème général avec une erreur "SYS_1". Et en plus juste avant le match Belgique-Ecosse :@
J'ai pas été là toute la soirée, mais en début de soirée et maintenant quand je suis rentré y a 10 minutes, PXS TV via mon déco V5mini semble avoir fonctionné sans problème.
Par contre, c'est PXS TV "via le web" (www.proximus.be/tv) qui ne fonctionne plus chez moi pour le moment (en début de soirée, ça marchait encore).
Quand je veux me connecter (en cliquant sur "connexion" et après avoir entré mes identifiants Myproximus), j'ai ça :
500: Internal server error
Nous rencontrons actuellement des problèmes et nous mettons tout en oeuvre pour les résoudre le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact.
brebis,
Avez-vous toujours l'erreur "500 internal server error" depuis ?
Effectivement vous avez été beaucoup à nous signaler ce problème général avec une erreur "SYS_1". Et en plus juste avant le match Belgique-Ecosse :@
Par contre, c'est PXS TV "via le web" (www.proximus.be/tv) qui ne fonctionne plus chez moi pour le moment (en début de soirée, ça marchait encore).
Quand je veux me connecter (en cliquant sur "connexion" et après avoir entré mes identifiants Myproximus), j'ai ça :
500: Internal server error
Nous rencontrons actuellement des problèmes et nous mettons tout en oeuvre pour les résoudre le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact.
brebis,
Avez-vous toujours l'erreur "500 internal server error" depuis ?
Effectivement vous avez été beaucoup à nous signaler ce problème général avec une erreur "SYS_1". Et en plus juste avant le match Belgique-Ecosse :@
Par contre, c'est PXS TV "via le web" (www.proximus.be/tv) qui ne fonctionne plus chez moi pour le moment (en début de soirée, ça marchait encore).
Quand je veux me connecter (en cliquant sur "connexion" et après avoir entré mes identifiants Myproximus), j'ai ça :
500: Internal server error
Nous rencontrons actuellement des problèmes et nous mettons tout en oeuvre pour les résoudre le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact.
brebis,
Avez-vous toujours l'erreur "500 internal server error" depuis ?
Ah parfait 😃
Merci pour votre retour et bonne soirée
Merci pour votre retour et bonne soirée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.