quand on clique sur ENREGISTRER (dans le cercle en haut à droite d'un programme), cela fait mine de fonctionner et puis rien ne se passe !
Parfois la fonction "enregistrer la série" fonctionne !
Je ne comprends pas pour diable quelles raisons il faut autant de temps (à ce jour plus de 15 jours) avec l'armada de techniciens dont dispose Proximus, pour régler ce problème !!!!
Cela fait des mois que je continue à signaler les bugs rencontrés sur Proximus Pickx version web.
Malheureusement, j'attends toujours les correctifs nécessaires pour le bon fonctionnement de la plateforme web.
Ce qui est "triste", c'est qu'il y a aussi des bugs qu'on aurait pu corrigés en un jour, au plus.
On voit clairement que ce n'est pas du tout une priorité pour Proximus.
Cela fait des mois que je continue à signaler les bugs rencontrés sur Proximus Pickx version web.
Malheureusement, j'attends toujours les correctifs nécessaires pour le bon fonctionnement de la plateforme web.
Ce qui est "triste", c'est qu'il y a aussi des bugs qu'on aurait pu corrigés en un jour, au plus.
On voit clairement que ce n'est pas du tout une priorité pour Proximus.
C'est donc INADMISSIBLE et en plus Proximus veut dire en latin "le plus proche" ! De qui se moque-t-on ?
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/quand-je-veux-regarder-un-enregistrement-sur-pxs-picxs-version-web-ca-passe-sur-le-direct-de-la-chaine-pourquoi-51315#post649560
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/quand-je-veux-regarder-un-enregistrement-sur-pxs-picxs-version-web-ca-passe-sur-le-direct-de-la-chaine-pourquoi-51315#post649560
Ce qui aggrave l'incompétence et l'incurie de Proximus à résoudre UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ce problème !!!
En effet en date du 02 Août, nous avons pu reproduire le problème, il est en cours de résolution. Je viens de demander à l'instant des nouvelles, j'attends une réponse. Toutes nos excuse pour ce délai.
En effet en date du 02 Août, nous avons pu reproduire le problème, il est en cours de résolution. Je viens de demander à l'instant des nouvelles, j'attends une réponse. Toutes nos excuse pour ce délai.
Pour quelles raisons cela prend-il un temps aussi pharaonique ?
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/quand-je-veux-regarder-un-enregistrement-sur-pxs-picxs-version-web-ca-passe-sur-le-direct-de-la-chaine-pourquoi-51315#post649560
J'ai signalé ce problème le 21 juin. Mais, il y en a d'autres signalés début avril, donc........
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/quand-je-veux-regarder-un-enregistrement-sur-pxs-picxs-version-web-ca-passe-sur-le-direct-de-la-chaine-pourquoi-51315#post649560
Le problème est récurrent (je l'avais déjà subi effectivement depuis plusieurs mois mais sporadiquement...
Il y a plus de DEUX mois que le problème n’est pas résolu !
J’ai contacté plusieurs fois la Hotline mais aucune suite n’a été positivement donnée
Rappel de la problématique :
lorsque je tente d’enregistrer un programme sur la plateforme TV, le bouton “enregistrer” change en “chargement” mais rien ne se passe !
en revanche , la fonction “enregistrer la série fonctionne” !
et peu importe le Navigateur utilisé !
Il y a plus de DEUX mois que le problème n’est pas résolu !
J’ai contacté plusieurs fois la Hotline mais aucune suite n’a été positivement donnée
Rappel de la problématique :
lorsque je tente d’enregistrer un programme sur la plateforme TV, le bouton “enregistrer” change en “chargement” mais rien ne se passe !
en revanche , la fonction “enregistrer la série fonctionne” !
et peu importe le Navigateur utilisé !
Il y a un topic dédié aux soucis du site pickx ici : Soucis nouveau site proximus Pickx
Je sais que dans la semaine, il y aura une mise à jour du player (lu sur ce sujet d’ailleurs)
Il y a un topic dédié aux soucis du site pickx ici : Soucis nouveau site proximus Pickx
Je sais que dans la semaine, il y aura une mise à jour du player (lu sur ce sujet d’ailleurs)
Le lien ne fonctionne pas : “502 Bad Gateway“
Il y a un topic dédié aux soucis du site pickx ici : Soucis nouveau site proximus Pickx
Je sais que dans la semaine, il y aura une mise à jour du player (lu sur ce sujet d’ailleurs)
Le lien ne fonctionne pas : “502 Bad Gateway“
Etrange j’y ai bien accès chez moi
Sur le forum, il suffit de rechercher “soucis nouveau site proximus tv” (Sujet crée par Ady si jamais)
Bonjour
Il y a eu un petit souci d'affichage, pour quelques secondes. Le lien fonctionne maintenant.
Merci
Avec toute l’armada (en principe) de techniciens et autres “experts” chez Proximus,
je suis non seulement révolté par rapport à la lenteur mise pour résoudre de tels problèmes
mais je trouve cela LAMENTABLE de la part du premier opérateur belge !
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