Bonjour, depuis midi aucun de mes sms ne s'envoie.
La personne reçoit bien mes messages mais sur mon telephone '' echec d'envoi '' s'affiche...
Page 1 / 1
Bonjour Poci19,
Avez-vous déjà redémarré votre appareil?
Si vous l'avez déjà redémarré et que le souci n'est pas résolu, n'hésitez pas à me communiquer le numéro en question dans ce format 0479****22. Il y a plusieurs mobiles dans votre pack et je ne sais pas dequel il s'agit.
Merci
Avez-vous déjà redémarré votre appareil?
Si vous l'avez déjà redémarré et que le souci n'est pas résolu, n'hésitez pas à me communiquer le numéro en question dans ce format 0479****22. Il y a plusieurs mobiles dans votre pack et je ne sais pas dequel il s'agit.
Merci
Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai éteins de nombreuses fois mon telephone mais sans changement..
Voici mon numéro: 0470****33
En attente de votre réponse.
J'ai éteins de nombreuses fois mon telephone mais sans changement..
Voici mon numéro: 0470****33
En attente de votre réponse.
Je constate que vous avez un IPHONE. Pourriez-vous désactiver l'option iMessages et tester à nouveau?
N'hésitez pas à me tenir au courant.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
L'option Imessage n'est pas activé, je ne l'utilise jamais ..
Pourriez-vous tester ce code **5005*7672*+32475161616#
Cela permettra de réinjecter le centre de messagerie dans le téléphone.
N'hésitez pas à me tenir au courant. Merci
Cela permettra de réinjecter le centre de messagerie dans le téléphone.
N'hésitez pas à me tenir au courant. Merci
Ou est ce que je dois le tester.. ?
Merci a vous !
Merci a vous !
vous tapez ce code comme si vous effectuiez un appel --> tapez tout le code et ensuite appuyez sur la touche "Téléphone"
Merci
Merci
J'ai reçu votre message privé. Le mieux étant de rester en public.
J'ai bien le numéro en question et dans notre centrale, tous les sms sont bien distribués.
Avez-vous effectué la manipulation expliquée?
Merci
J'ai bien le numéro en question et dans notre centrale, tous les sms sont bien distribués.
Avez-vous effectué la manipulation expliquée?
Merci
Oui je l'ai effectué. Sa me dit numéro non attribué impossible.
J'ai téléphoner au call center,eux même ne savent pas m'aider..
J'ai téléphoner au call center,eux même ne savent pas m'aider..
Afin de voir si le souci vient de la configuration de votre appareil ou ailleurs, pourriez-vous tester votre carte SIM dans un autre appareil et envoyer un SMS.
Nous attendons le résultat de votre test.
Merci
Nous attendons le résultat de votre test.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.