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Bonsoir à tous,

J'ai téléphoné une dizaine de fois pour rectifier des erreurs de coordonnées, remboursement prenant du temps. Au téléphone, je n'arrive pas à tomber sur une personne qui encodent correctement mes informations et/ou demandes de rendez-vous. Et quand je reçois les mails de confirmation, ce ne sont pas les bonnes données... et rebelote je dois téléphoner..

Y a t il un autre moyen de se faire comprendre par Proximus?

Merci

Olivier
Tout à fait d'accord ! Moi j'attends déjà 18 jours depuis l'achat d'un abonnement et je n'ai toujours pas d'activation. On ne me donne que des numéros de dossier. Peut-être espèrent-ils que l'on se fatigue....
suis à deux doigts de tout envoyer péter et d'en informer la presse... Alors si un employé de chez Proximus regarde ce message, il peut me contacter...

De plus, je ne porte aucun de jugement sur quoi que ce soit, mais une personne sur deux que j'ai en ligne ne parle pas francais correctement...
@Brousmiche ça s'appelle l'ethnostratification du travail .... c'est effectivement bien dommage

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