Bonjour,
Afin de pouvoir utiliser le Smart Wifi, j'ai créé une adresse courriel "@proximuswifi.be" puis j'ai connecté mon GSM à Smart Wifi.
J'ai ensuite reçu un courriel sur mon adresse classique me disant :
* de confirmer mon enregistrement en répondant au courriel envoyé à l'adresse "@proximuswifi.be" : mais comment accéder à cette boîte courriel? Où se trouve-t-elle?
* que je ne pouvais plus accéder à myproximus avec mon adresse courriel classique! Comment rétablir cela?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour jomavi,
L'adresse que vous avez créée "@proximuswifi.be" n'est pas exploitable.
Pouvez-vous modifier votre login avec une adresse mail existante ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_pwd_new/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/mot-de-passe-et-login/changer-votre-mot-de-passe-login-ou-gsm-pour-myproximus.html
Après cette étape, vous recevrez le mail de confirmation sur la bonne adresse.
Vous pourrez par la suite suivre cette FAQ « Comment surfer sur un hotspot ? »
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-hotspot.html
Bien à vous
Yves
L'adresse que vous avez créée "@proximuswifi.be" n'est pas exploitable.
Pouvez-vous modifier votre login avec une adresse mail existante ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_pwd_new/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/mot-de-passe-et-login/changer-votre-mot-de-passe-login-ou-gsm-pour-myproximus.html
Après cette étape, vous recevrez le mail de confirmation sur la bonne adresse.
Vous pourrez par la suite suivre cette FAQ « Comment surfer sur un hotspot ? »
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-hotspot.html
Bien à vous
Yves
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.