Skip to main content
Bonjour,

Afin de pouvoir utiliser le Smart Wifi, j'ai créé une adresse courriel "@proximuswifi.be" puis j'ai connecté mon GSM à Smart Wifi.

J'ai ensuite reçu un courriel sur mon adresse classique me disant :

* de confirmer mon enregistrement en répondant au courriel envoyé à l'adresse "@proximuswifi.be" : mais comment accéder à cette boîte courriel? Où se trouve-t-elle?

* que je ne pouvais plus accéder à myproximus avec mon adresse courriel classique! Comment rétablir cela?



Merci
Bonjour jomavi,



L'adresse que vous avez créée "@proximuswifi.be" n'est pas exploitable.



Pouvez-vous modifier votre login avec une adresse mail existante ?



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_pwd_new/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/mot-de-passe-et-login/changer-votre-mot-de-passe-login-ou-gsm-pour-myproximus.html



Après cette étape, vous recevrez le mail de confirmation sur la bonne adresse.



Vous pourrez par la suite suivre cette FAQ « Comment surfer sur un hotspot ? »



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-hotspot.html



Bien à vous



Yves

Commenter