Depuis le mercredi 7 août je n'ai plus internet. J ai sigler à un opérateur qu'il y avait des travaux près de chez moi et qu ils avaient peut être couper le câble.
L'opérateur au téléphone m'assure que non si non il l'aurait vu.
De la, je prends donc rendez vous avec un technicien mais 1h avant que ce dernier n arrive, le jeudi 8 août, proximus m informe que le soucis ne vient pas de chez moi mais de chez eux et que effectivement, un câble a été sectionné.
Jeudi, le câble semble réparer et tout va très bien.
Malheureusement vendredi matin plus d internet, reprise d un rendez vous avec un technicien qui ne viendra que lundi.
Mais lundi proximus m annoncé que le technicien ne viendra pas car le soucis vient une nouvelle fois de chez eux.
Le câble soit disant réparer ne l était pas.
Et maintenant le voilà sans internet jusque Vendredi, pour rapelle nous sommes lundi !
Ma question est la suivante est ce que proximus va arrêtez de nous prendre pour des con ou je change d opérateur ?
Page 1 / 1
Bonjour Jordan Lejeune,
Pourriez-vous remplir votre numéro de téléphone fixe dans votre profil car je n'ai aucune donnée pour vous aider.
Pourriez-vous remplir votre numéro de téléphone fixe dans votre profil car je n'ai aucune donnée pour vous aider.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.