Question

Problème technique et attitude


Bonjour 

Je suis très furieux des services et du suivi technique de Proximus et j'envisage d'aller à la concurrence. 

Nouvelle installation ligne fixe internet TV et 2 portables et le sentiment que l'on se moque bien du client.

Lorsque l'on sonne au service technique on tombe sur des personnes étrangères qui parlent très mal le français et dont on a souvent difficile de comprendre ce qu'ils demandent. Eux mêmes semblent ne rien comprendre à notre problème. 

 

Je suis Che Proximus depuis septembre et déjà les problèmes arrivent. Installation du technicien avec des files qui pendent mais on me dit que c'est logique, pas de fixe pendant 3 mois mais ça aussi c'est normal. Une télévision qui ne fonctionne plus depuis 2 jours et on vous répond que ce n'est pas de leur faute et qu'un technicien viendra dans 5 jours mais en attendant on doit payer une facture totale et on nous dit ESSAYER que le service clientèle vous fasse un geste :))) 

Je trouve leur attitude non correcte. Quand il s'agit de devoir payer ils sont toujours là et trouvent rapidement une solution mais lorsqu'il s'agit d'aider et de dépanner cets la croix et la bannière 


1 commentaire

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Bonjour @Mikepaquay , 

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé sur notre forum cette mauvaise expérience rencontrée … 

Nous sommes là pour vous aider et je vous promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider et pour que cette mauvaise expérience se transforme en une nouvelle super expérience Proximus. 

Je vous invite tout d’abord à me communiquer votre numéro de client sur votre espace forum privé … 

Merci d’avance :wink:

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