Répondu
Probleme technique sur le réseau?
Bonjour,
Depuis ce matin impossible d avoir une connexion Internet.
Le temoin Dsl clignote constamment.
J ai effectué un redémarrage de la bbox2 et un reset, rien n y fais.
Y a t il un problème sur le reseau ?
Meci
Depuis ce matin impossible d avoir une connexion Internet.
Le temoin Dsl clignote constamment.
J ai effectué un redémarrage de la bbox2 et un reset, rien n y fais.
Y a t il un problème sur le reseau ?
Meci
Meilleure réponse par NicolasF
Bonjour badocus,
Je vois que le témoin DSL doit être fixe maintenant. Néanmoins dans votre cas je conseillerais quand même un échange de b-box. Votre ligne est équipée de la technologie Vectoring mais la b-box n'est pas compatible avec cette technologie. Le fait de changer de b-box vous fera passer de 50 à minimum 70Mbps de bande passante. Si vous souhaitez faire l'échange, vous pouvez m'envoyer par message privé votre point UPS préféré et votre numéro de GSM.
Voici le lien pour localiser le point UPS : https://www.ups.com/be/fr/Home.page?
Voici le lien pour envoyer votre message : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Afficher l'originalJe vois que le témoin DSL doit être fixe maintenant. Néanmoins dans votre cas je conseillerais quand même un échange de b-box. Votre ligne est équipée de la technologie Vectoring mais la b-box n'est pas compatible avec cette technologie. Le fait de changer de b-box vous fera passer de 50 à minimum 70Mbps de bande passante. Si vous souhaitez faire l'échange, vous pouvez m'envoyer par message privé votre point UPS préféré et votre numéro de GSM.
Voici le lien pour localiser le point UPS : https://www.ups.com/be/fr/Home.page?
Voici le lien pour envoyer votre message : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
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