Bien le bonjour,
Voilà plusieurs jours que j'ai un vitesse vraiment lente, j'ai relancé le modem dans la semaine sans réelle résultats et ce matin je me réveille avec même pas 2mb/s en down et tout autant en UP... Voici le lien de mon speedtest fait sur votre site ;
https://pxs.speedtestcustom.com/result/9aba39a0-bb34-11e9-b096-83dc30aed4d0
Pouvez-vous m'aider et me dire si c'est ma ligne ou mon modem qui fait des siennes ?
Merci et bonne journée.
Geoffrey
Page 1 / 1
Bonsoir,
Pas de réponse pour ce problème ???
Bonsoir, attendons un modérateur demain
Il est rare d'avoir des réponses le week end
Bonsoir,
Merci pour la précision
J'attendrai demain alors, bonne soirée
Merci pour la précision
J'attendrai demain alors, bonne soirée
Bonjour,
Je viens de vérifier et je peux vous dire qu'il ne s'agit pas de votre ligne, elle est à 100Mbps et sans défaut. Est-ce que vous avez uniquement le problème en Wifi ou également en câble ? Il serait peut-être bon de réinitialiser complètement le modem à l'aide du petit bouton reset à l'arrière.
Je viens de vérifier et je peux vous dire qu'il ne s'agit pas de votre ligne, elle est à 100Mbps et sans défaut. Est-ce que vous avez uniquement le problème en Wifi ou également en câble ? Il serait peut-être bon de réinitialiser complètement le modem à l'aide du petit bouton reset à l'arrière.
Bonsoir,
Oui, aussi le même problème avec l'Ethernet.
Je vais tenter le bouton reset dans la soirée et je vous tiens au courant.
Merci
Oui, aussi le même problème avec l'Ethernet.
Je vais tenter le bouton reset dans la soirée et je vous tiens au courant.
Merci
Bonjour @W.Laetitia , Je reviens aux nouvelles.
Avez-vous pu effectuer le hard reset de votre modem?
Je constate que le Wifi 2,4Ghz n'est pas optimal chez vous, loin de là. D'après notre système "Wifi Doctor", il est de mauvaise qualité.(41%)
Nous avons par contre des solutions:
Déplacer le point d'accès Wifi (Bbox 3) à un meilleur endroit ou installer un répéteur
N'hésitez pas à nous tenir au courant ou si vous avez des questions...
Merci
Avez-vous pu effectuer le hard reset de votre modem?
Je constate que le Wifi 2,4Ghz n'est pas optimal chez vous, loin de là. D'après notre système "Wifi Doctor", il est de mauvaise qualité.(41%)
Nous avons par contre des solutions:
- Activer l'Auto channel (ACS) pour la radio 2,4Ghz --> je viens de le faire
- Pour le reste, je vous laisse faire:
Déplacer le point d'accès Wifi (Bbox 3) à un meilleur endroit ou installer un répéteur
N'hésitez pas à nous tenir au courant ou si vous avez des questions...
Merci
Bonjour,
Merci pour votre suivi, j'étais en relation avec un collaborateur sur Twitter, d'où mon absence de réponse désolé.
Alors oui j'ai fait le hard reset, ce qui a amélioré la vitesse mais qui reste bien en deçà de ce qu'il devrait me fournir... En test Ethernet je suis a 26mb/s en journée et la soirée il a même descendu jusqu'à 15mb/s.
Merci pour votre suivi, j'étais en relation avec un collaborateur sur Twitter, d'où mon absence de réponse désolé.
Alors oui j'ai fait le hard reset, ce qui a amélioré la vitesse mais qui reste bien en deçà de ce qu'il devrait me fournir... En test Ethernet je suis a 26mb/s en journée et la soirée il a même descendu jusqu'à 15mb/s.
D'accord, pas de souci
Isolez-vous bien tout votre réseau lorque vous effectuez le test:
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Isolez-vous bien tout votre réseau lorque vous effectuez le test:
- décodeur éteint
- Wifi désactivé
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Oki Doki,
Je testerais ça demain ( jour férié, plus de temps )
Merci pour le coup de main.
Je testerais ça demain ( jour férié, plus de temps )
Merci pour le coup de main.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.