Bonjour, j'ai du passer pour la deuxième fois la même commande en ligne pour un téléphone avec abonnement car la première fois la commande a été annulée pour je ne sais quel raison!!! j'ai refais la même commande hier je viens de téléphoner et on me répond que aucune trace de la commande alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation voici le numéro de la commande R4WEBSHOP002526126 ça commence a bien faire car quand on téléphone au service clientèle ça ne sert a rien personne ne peu vous donner d'explications mais a quoi sert donc le service clientèle? est ce que l'on peu me donner des explications ici me dire pourquoi la commande échoue a chaque fois? pour que je puisse résoudre le problème? peut être quelque chose que j'ai mal fait????? j’espère avoir une réponse rapide car la je sature vraiment on me fait tourner en bourrique au service clientèle, c'est la première fois que ça arrive, chaque année je n'ai jamais eu de soucis pour commander un téléphone avec abonnement!
Soyez le premier à répondre!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.