Question

Problèmes menu pickx + guide tv


Bonjour, depuis quelques jours, le menu pickx ne s'affiche pas, nous avons la couleur violet avec les onglets : home, films et séries…

Mais nous ne pouvons rien faire. 

Quand l'image apparaît nous n'avons plus rien non plus dans le tv guide. 

Nous avons déjà éteind et rallumer le décodeur, fait un reset du décodeur, redémarrer toute l'installation mais rien n'y fait…

Avez vous une solution ? 

Merci d'avance.


7 commentaires

Ah ben maintenant je peux, en effet, accéder au guide mais quand je veux mettre à enregistrer quelque chose il me met "merci de patientez" et il revient au tv guide mais ma programmation n'est pas enregistrer ! 

 

Cela a été reglé. Merci bien !

Le problème est de retour !! A quoi cela est-il du ? Cela est vraiment râlant !!!

Cela fait 2 jours que le problème est présent et ne se règle pas même en redémarrant et en réinitialiser le décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Avez-vous encore ce message? Avez -vous pu retester?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @meredith38 , 

Je viens de faire quelques manipulations sur votre ligne et votre décodeur … 

Pourriez-vous redémarrer celui-ci et me dire si c’est en ordre ? 

Si ce n’est pas le cas, j’ai d’autres solutions :yum:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Meredith,

 

Pouvez-vous svp vérifier maintenant ?  J’ai pu redémarrer votre décodeur à distance. 

Cela fonctionne maintenant. 

Un tout grand merci.

Commenter