Skip to main content
Bonjour,



J'ai installé l'app My Proximus pour me connecter via Proximus Public WiFi sur mon smartphone (Huawei Honor 8X).

J'ai retiré la carte sim (concurrent) et j'ai pu installer (identifiant et mot de passe) et activer Proximus Public WiFi via l'app et donc me connecter.

J'ai donc réinséré ma carte sim et depuis je ne peux plus me connecter via Proximus Public WiFi.

Sans la carte sim concurrente, je me connecte sans problème.

Si je dois à chaque fois retirer ma carte sim afin de pouvoir utiliser ce service et ne pas pouvoir l'utiliser lorsque j'en ai besoin afin de ne pas utiliser les datas des autres, je ne vois pas l'intérêt de ce service si ce n'est commercial.

Proximus Public WiFi ne fonctionne pas, même lorsque je désactive la carte sim. Je dois éteindre mon smartphone, retirer la carte sim, rallumer mon smartphone pour pouvoir utiliser Proximus Public WiFi lorsque je ne suis pas chez moi. Lorsque j'ai fini, je dois éteindre mon smartphone, insérer la carte sim et rallumer mon smartphone afin de pouvoir téléphoner.

Proximus Public WiFi fonctionne sur ma tablette qui n'a pas de carte sim, donc....



Bonne journée

@David W 

Bonjour David,

Depuis mon PC Samsung RC530 pas de problème….

 


@Musti pourriez-vous changer le password du piblic wifi dans voter compte MyProximus sur un ordinateur svp ou via le web sur le smartphone ?

Merci


@David W 

Bonsoir David, j’ai du  refaire une nouvelle adresse et un nouveau mots de passe, maintenant  celà fonctionne sur mon PC et mon smartphone.

Merci pour votre aide.

Luc

 

PS: comme je vois que vous êtes spécialiste internet TV, pourriez vous me dire pour quelle raison j’ai régulièrement l’image qui ce fige ou part en puzzle ? je travail en wifi, le technicien à tout essayé mais sans succès…..Merci


Bonjour @Musti 

Super, merci pour votre retour qui pourra servir à d’autres personnes dans ce cas, les ces similaires étant très limités.


Commenter