programmation programme tv


bonjour, depuis quelques temps déjà, proximus tv impose le démarrage d'un enregistrement 5 minutes avant et 30 minutes après. On devrait comme avant pouvoir programmer comme bon nous semble. Avec le nouveau système, je n'ai pas la fin de la pièce de théâtre diffusée hier soir sur rtl-tvi puisqu'elle s'est terminée après les 30 minutes donc grosse déception.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'ai pas pris le temps de chercher d'autres sujets similaires, alors j'embraie sur celui-ci.
Est-il un jour prévu de redonner à l'usager la possibilité de choisir la durée de pré- et post-enregistrement ?
Avec 5 minutes avant le début théorique d'un programme, il n'est pas rare de rater le début d'un film (merci RTBF). Très frustrant, or la parade semble très simple !!!!
Et +30 c'est pas toujours suffisant non plus, comme indiqué par wingspan180642
Bonjour,

Il n'est pas prevue de revenir à cette option d'enregistrement.
L'enregistrement est calqué sur les horaires du guide TV.
Le contenu du guide TV nous est transmis par les chaines TV, globalement les chaines respectent les horaires des programmes.
Malheureusement, il arrive que des programmes commencent plus tot ou plus tard que prevue.
C'est donc les chaines qui doivent mieux respecter les horaires que elles nous communiquent.
Pierrot

Commenter