L'affichage est tronqué depuis ce matin. Plus moyen d'accéder à ses enregistrements ni aux programmations ni aux programmes .
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Bonjour poitiers,
Je vois que vos enregistrements, programmations sont bien présentes sur nos serveurs. Pourriez-vous faire un reset de votre décodeur svp ? Voici un lien pour vous aider : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Je reste à votre disposition.
Vincent
Je vois que vos enregistrements, programmations sont bien présentes sur nos serveurs. Pourriez-vous faire un reset de votre décodeur svp ? Voici un lien pour vous aider : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Je reste à votre disposition.
Vincent
Je vois que vos enregistrements, programmations sont bien présentes sur nos serveurs. Pourriez-vous faire un reset de votre décodeur svp ? Voici un lien pour vous aider : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Je reste à votre disposition.
Vincent
poitiers ne dit pas qu'il n'a plus accès à ses enregistrements "tout court", il dit qu'il n'a plus accès à ses enregistrements A CAUSE D'un problème d'affichage des menus de Proximus TV sur l'écran de sa TV.
brebis,
C'est donc pour ça que je demande de faire un reset de ce décodeur.
Vincent
C'est donc pour ça que je demande de faire un reset de ce décodeur.
Vincent
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