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L'affichage est tronqué depuis ce matin. Plus moyen d'accéder à ses enregistrements ni aux programmations ni aux programmes .
Bonjour poitiers,



Je vois que vos enregistrements, programmations sont bien présentes sur nos serveurs. Pourriez-vous faire un reset de votre décodeur svp ? Voici un lien pour vous aider : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html



Je reste à votre disposition.



Vincent
Bonjour poitiers,



Je vois que vos enregistrements, programmations sont bien présentes sur nos serveurs. Pourriez-vous faire un reset de votre décodeur svp ? Voici un lien pour vous aider : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html



Je reste à votre disposition.



Vincent


poitiers ne dit pas qu'il n'a plus accès à ses enregistrements "tout court", il dit qu'il n'a plus accès à ses enregistrements A CAUSE D'un problème d'affichage des menus de Proximus TV sur l'écran de sa TV.
brebis,



C'est donc pour ça que je demande de faire un reset de ce décodeur.



Vincent

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