J'ai eu l'agréable surprise hier soir aux alentours de 22h de constater que la chaine qui tournait en fond sur ma TV était soudainement devenu bloquée (un cadenas blanc est apparu).
Passe encore, je me dis innocemment que j'avais droit à une période d'essai et que celle-ci est expirée. J'essaye donc toutes les autres chaines : même combat !
Ce matin, à ma grande surprise, c'était résolu.
Pourquoi est-ce arrivé ?
Je suis client depuis 1 mois et je songe déja à changer de fournisseur tellement le service est exécrable...
- Je paye pour 100mbps, j'ai démarré avec 30mbps, maintenant j'en ai 65mbps à tout péter
- Le compteur de download était par défaut initialisé à 600/750Go. La dame au telephone m'a signalé que c'était un bug connu, que je ne devais pas en tenir compte. Néanmoins, j'ai quand meme du prendre une recharge après avoir téléchargé 150Go !!! Heureusement que j'ai une offre illimitée, sinon vous arnaqueriez ouvertement les gens (peut-être faudrait-il en toucher un mot à test-achats ?).
- Plus aucune chaine dispo sur Prixmus TV hier vers 22h.
Bref, j'ai l'impression que Proximus prend ses clients pour idiots, et ça commence vraiment à m'agacer... Le helpdesk est bien gentil, mais ne résout bien souvent pas les problèmes.
Si mon débit ne s'améliore pas dans les prochaines semaines, je devrai changer d'opérateur. Mon batiment est neuf, la connexion est inférieure à 70% du débit attendu, et il y a des cables en fibre de chez VOO qui n'attendent qu'à être branchés à une borne.
Vraiment déçu !
Bien à vous,
Un nouveau client.