Voilà, vendredi, j'ai profité de l'offre "black Friday" en achetant le smartphone huawei mate 20lite avec lequel, une montre huawei Watch GT et un cash back de 50€ est offert. La réception du smartphone, nickel rien à redire MAIS au sujet du cash back et la montre gratuite, c'est la galère.
Il faut s'inscrire sur le site huawei via un lien sur le site proximus. C'es là que la galère commence : Arrivé à la deuxième étape, il est impossible de la validé via le bouton "schrijf je nu in".
J'ai pris contact avec le call center proximus ....qui s'en lave les mains vu que la promotion vient de huawei et non de chez proximus.
Il n'est évidemment pas possible de trouver un numéro de téléphone sur le site huawei pour prendre contact avec eux.
Page 2 / 2
Bonjour,
Egalement dans le même cas, à part le fait que je me suis inscrit sur le site de huawei le 31/12 (mais quelle galère pour y accéder). Message toujours en attente 'l'inscription sera vérifiée' mais rien ne bouge.
La promo de PROXIMUS ne mentionnait évidemment pas le parcours du combattant pour bénéficier de la monte et du cash back. Dommage que j'ai pris un nouvel abonnement mais c'est le dernier.
AUCUN support correct de Proximus, je ne les recommanderai plus jamais à personne....
Mauvais renseignements au shop (petite demoiselle au Proximus center de Woluwe St Lambert), et également au call center par téléphone.
Egalement dans le même cas, à part le fait que je me suis inscrit sur le site de huawei le 31/12 (mais quelle galère pour y accéder). Message toujours en attente 'l'inscription sera vérifiée' mais rien ne bouge.
La promo de PROXIMUS ne mentionnait évidemment pas le parcours du combattant pour bénéficier de la monte et du cash back. Dommage que j'ai pris un nouvel abonnement mais c'est le dernier.
AUCUN support correct de Proximus, je ne les recommanderai plus jamais à personne....
Mauvais renseignements au shop (petite demoiselle au Proximus center de Woluwe St Lambert), et également au call center par téléphone.
Du moment que l'inscription est faite avant la date final, c'est bon.
J'ai eu des réponses PAR help@myactions.eu
Dans mon cas, il s'agit d'une erreur d'envois donc ils vont bien envoyer la watch gt, j'attends la réponse pour le ban 3 pro reçu si je doit la Renvoyer ou pas, j'attends le cadeau d'une deuxième offre et il s'agit justement du band 3 pro.
Pour ma part, proximus ma prévenu de la demarche à faire
J'ai eu des réponses PAR help@myactions.eu
Dans mon cas, il s'agit d'une erreur d'envois donc ils vont bien envoyer la watch gt, j'attends la réponse pour le ban 3 pro reçu si je doit la Renvoyer ou pas, j'attends le cadeau d'une deuxième offre et il s'agit justement du band 3 pro.
Pour ma part, proximus ma prévenu de la demarche à faire
bjr astarix, oui les choses ont avancés, j'ai reçu la confirmation que mes documents étaient correct et que je recevrais le "produit" dans les 30 jours (normalement ça devrait arrivé avant le 31 janvier) par "produit" j'espère avoir la watch gt. normalement je devais avoir en plus un cashback de 100 euro, mais peur que ce ne soit l'un ou l'autre j'ai préféré ne juste prendre que la watch gt, je vous tiens au courant que ce soit en positif ou négatif
bàv
j-claude
bàv
j-claude
bàv
j-claude
Sa dépend l'inscription de l'offre, si c'est avez participé à l'offre le band 3 pro sa sera le band 3 pro et pas la watch gt et inversement, il y avait qu'une offre combiner durant le black friday(watch gt +50€)
voila quelle était ma promo
nous voici le 16 janvier et toujours au point mort aprés l'acceptation de mon dossier. ok, huawei à encore 2 semaines pour que je reçoive ma promo, mais le temps que la finalisation et que l'envoie se fasse, 2 semaines me semble un peu juste, enfin nous verrons
Temps minimum de 30jours après la fin de l'action watch gt a pris fin le 31 décembre, donc pas avant 1 février et sa peut trainer jusqu'au 1 mars.
Pour le cashback, c'était une autre action, la seule combiner était celle du black friday(50€+watch gt).
De mon côté, mon dossier c'est mit a jour le 08/01(le lendemain de la plainte sur la réception d'une band3 pro a la place de la watch gt)
Pour le cashback, c'était une autre action, la seule combiner était celle du black friday(50€+watch gt).
De mon côté, mon dossier c'est mit a jour le 08/01(le lendemain de la plainte sur la réception d'une band3 pro a la place de la watch gt)
Étrangement mon dossier de la band 3 pro est passer à livré depuis le 31decembre....la jour de la fin de l'action, chose impossible puisque qu'il envois pas avant la fin de l'action... J'attend encore un peu car j'ai envoyer un mail le 17(délais de 5jours pour une réponse) si pas de nouvelle je fait directement appel à test achat....
Décidément sa promet, reçu a ce jour un autre bracelet qui correspond a aucun de mes dossier en cours + Un mail d'excuse sur le retard et qu'il m'envoie au plus vite
Réponse venant de Huawei même et pas de myaction.
Retard sur les envoies blackfriday.
Tellement que retard que j'ai reçu mes bracelet de l'action qui finissait le 31 décembre j'attend leurs suivi pour la montre
Retard sur les envoies blackfriday.
Tellement que retard que j'ai reçu mes bracelet de l'action qui finissait le 31 décembre j'attend leurs suivi pour la montre
bonjour,
montre enfin reçue aujourd'hui 25/01 après bons nombres de péripéties et coups de téléphones, c'est bien la Watch gt bracelet noir. je n'ai pas eu le temps de la connecter, dès que j'aurai le temps je posterai quelques photos. Donc bon courage à ceux qui attendent encore, c'est vrai c'est long, mais huawei a l'air de respecter sa promo.
ps: je ne suis pas spécialiste marketing, mais pourquoi ne pas avoir créé un gsm et la montre dans la même boite avec indiqué "promo montre gratuite", je pense qu'ils auraient eu plus à y gagner…
j-claude
montre enfin reçue aujourd'hui 25/01 après bons nombres de péripéties et coups de téléphones, c'est bien la Watch gt bracelet noir. je n'ai pas eu le temps de la connecter, dès que j'aurai le temps je posterai quelques photos. Donc bon courage à ceux qui attendent encore, c'est vrai c'est long, mais huawei a l'air de respecter sa promo.
ps: je ne suis pas spécialiste marketing, mais pourquoi ne pas avoir créé un gsm et la montre dans la même boite avec indiqué "promo montre gratuite", je pense qu'ils auraient eu plus à y gagner…
j-claude
Enfin une bonne nouvelle sur les watch gt, elles commencent à arriver
Voilà tous mes dossiers sont clôturer, la montre est arriver aujourd'hui
à coup de téléphone et à l'arrache huawei a fini par respecter sa promo, content pour toi astarix 😉
J ai reçu aussi la montre mercredi 🙂 il me semblait bien que c etait le bracelet, la montre et 50 cash
Bonjour à tous. Après bien des palabres, j'ai reçu enfin une montre la semaine dernière. Les cahsback avaient déjà été versés bien avant. Donc, il me manque une montre (pour 2 téléphones achetés). J'ai contacté Huawei ce matin et on me dit que je n'ai qu'un dossier. Or il y avait moyen d'encoder plusieurs n° IMEI dans le même dossier (extrait de la page "Puis-je soumettre plusieurs demandes avec les mêmes données personnelles ?
Oui, si vous avez acheté 2 appareils ou plus aux conditions de la promotion, vous pouvez solliciter les cadeaux avec les mêmes données. Vous pouvez le faire en ajoutant plusieurs codes IMEI à votre inscription. Veuillez noter que, pour chaque numéro IMEI introduit, nous vous demanderons une preuve d'achat pour approuver votre cadeau".) Et puis on m'a versé tout de même deux cashback ( ce qui serait contradictoire s'ils considèrent que ce n'est valable que pour un téléphone). Mon interlocutrice va faire remonter ma demande. On verra bien. Y a-t-il d'autres personnes à qui c'est arrivé?
Oui, si vous avez acheté 2 appareils ou plus aux conditions de la promotion, vous pouvez solliciter les cadeaux avec les mêmes données. Vous pouvez le faire en ajoutant plusieurs codes IMEI à votre inscription. Veuillez noter que, pour chaque numéro IMEI introduit, nous vous demanderons une preuve d'achat pour approuver votre cadeau".) Et puis on m'a versé tout de même deux cashback ( ce qui serait contradictoire s'ils considèrent que ce n'est valable que pour un téléphone). Mon interlocutrice va faire remonter ma demande. On verra bien. Y a-t-il d'autres personnes à qui c'est arrivé?
Un code IMEI par action, j'ai acheter deux mate 20lite, j'ai obtenu deux band 3 pro, un cashback et l'action montre+cashback
Bonjour Astarix. Et vous avez créer 2 dossiers différents ? Perso, pour résumer, j'achète 2 Mate 20 lite, je crée un dossier avec 2 IMEI, je reçois 2 CASHBACK et une seule montre watch gt. Bizarre...
J'ai bien créer un dossier par IMEI car j'ai pas eu la possibilité d'encoder deux code d'un coup
J'ai encore vérifié il y 10 minutes. Dans le formulaire, après avoir rempli ses coordonnées, en page 2 on demande le nombre d'appareils achetés et on peut indiquer plusieurs IMEI. Je me réjouis d'avoir leur réponse.
Possible si on sélectionne plusieurs appareils.
dans mon cas, les achats n'ont pas été effectué le même jours
dans mon cas, les achats n'ont pas été effectué le même jours
Bonjour quelqu'un à des nouvelles ? avez-vous reçu votre articles ?
J'ai lancé la procédure le 09-12-2018 et je n'ai toujours pas de nouvelles
J'ai lancé la procédure le 09-12-2018 et je n'ai toujours pas de nouvelles
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.