mais comme je ne suis plus lié par la moindre promotion, je vais aller annuler mes abonnements et directement me réabonner....... en faisant passer le numéro de ma femme de chez proximus vers orange et moi de orange vers proximus ce qui nous permettrait de garder nos numéros....
dommage de ne pas récompenser les clients fidèles et qui PAIENT leur factures à temps et à heure
(un réponse du modérateur?)
à SUIVRE
La manière dont les opérateurs fidélisent leurs clients est un tout autre débat et est discutable. Pour Proximus par exemple, j'épargne des points via le "Premium Club" et c'est vrai je ne parviendrai sans doute jamais à épargner asser pour avoir une promotion équivalente (TV 4K à 69 €) .
Autre sujet : avons-nous réellement besoin d'une nouvelle TV ?
il suffit d'écouter la pub pour les auto. j'ai changé de voiture parce que les essuie glace ne fonctionnais plus, parce que emes pneu étais user, ...
la clientèle veut retrouver une forme de compensation pour les abonnement chèrement payé.
Avez-vous déjà entendu parlé du programme permettant de récompenser la fidélité de nos clients ? Il s'agit du Premium Club/ Bizz Club grâce auquel vous pouvez épargner des points qui seront échangé contre des cadeaux et autres avantages.
Abdellah de l'équipe Proximus
Qui plus est une télé de mauvaise qualité.
Celle-ci ne fait pas exception : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-43uj630v-p41755/test.html
Bref pour une télévision de 500€ elle ne vaut pas plus qu'une de 300€.
De plus, proposer une TV 4K alors que les décodeurs Proximus ne supportent pas cette 4k c'est un peu ridicule.
la télévision ne sera pas morte d'ici 5, 8 ans. du moins c'est a espérer. A moins que la clientèle préfère une utilisation jetable de sa télé?
je pense que vous lisez suffisamment le forum pour constater combien de personne se rue sur une offre conjointe sans nécessairement que cela corresponde a leur besoin.
la clientèle achète avec les yeux et non le cerveaux. .
Avez-vous déjà entendu parlé du programme permettant de récompenser la fidélité de nos clients ? Il s'agit du Premium Club/ Bizz Club grâce auquel vous pouvez épargner des points qui seront échangé contre des cadeaux et autres avantages.
Abdellah de l'équipe Proximus
faut 20 ans pour en profiter
Nous avons effectivement rencontré un souci lors de la livraison de votre GSM. Un dossier a été ouvert en ce sens.
Je viens de demander au gestionnaire de votre dossier de vous recontacter afin de vous donner le suivi de ce dernier.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
je suis nouvelle cliente chez proximus depuis le 04/01/2018
j ai signée un contrat de 24 mois ; avec tv-internet et téléphonie fixe + la télévision gratuite a 69€+ 1 carte pour gsm avec abonnement a 15,99€ compris dans mon abonnement complet
a ce jour.....je n ait pas reçue ma TV et ma carte sim pour mon portable
.j ai déjà téléphonée a 5 ou 6 reprise; a chaque reprise la personne a été trouvé son chef de service, et a chaque fois des fausse promesse que tout serait régler dans la semaine????? , a chaque fois des promesse que un e-mail me sera envoyer , et rien n es fait ,
je trouve inadmissible que des personnes que nous avons en ligne se moque de nous et se permettent de mentir cella juste pour nous faire patienté, j ai déjà perdus plus de 6h au téléphone avec ses collègues
de plus la dernière personne que je viens juste d avoir en ligne , na pas été très aimable , a vrais dire même très désagréable envers moi , elle ma carrément raccrochée au nez ???? ce qui je pense n es pas très professionnel de leurs part.
a présent je ne sait toujours pas pourquoi ma TV ne ma pas été livrer ainsi que ma carte sim.....
3 plaintes ont été enregistrées et transmise par les collègues de cette dernière dame qui ma si gentille-ment raccrochée au nez et rien comme réponse valable ;
je pense résilier ce dis contrat pour non respect d engagement de leurs part bien sure , et pour publicité mensongère étant donnée que je n ai pas reçue satisfaction et objets concernées .
a moins peut être qu un des collaborateurs puisse trouver une solution très rapide a mon problème .
j estime que proximus doit aussi honorer ses engagements et promesses , et doit être en mesure de livrer cette TV dans un délais raisonnable , ce qui n es pas le cas actuellement ...............
merci d avance pour les conseils éventuels qui pourrait m aidée a résoudre mon problème
Bon je suis client fidèle à proximus j'ai un all in fixe tv gsm internet. Je sonne pour voir si on peux profiter de la promo tv à 69 euros. Et non on est pénalisé .. Et pourquoi?, ben parce que vous avez déjà tout. Donc pour le marketing proximus si on est bon client qu'on possède déjà un all-in ben on est punis pas de TV. Déja l'année dernière on m'avais dis on vous met en liste et vous en aurez une .. j'attends toujours .. Je trouve cela dommage d'être pénalisé car je suis déjà client...
Exactement, je suis client fidèle depuis 12 ans en privé et en professionnel, j'ai la totale en all-in, et bien pas de tv, c'est pour les nouveaux clients qui les quitteront à la fin du 24ème mois !!!
De plus, proposer une TV 4K alors que les décodeurs Proximus ne supportent pas cette 4k c'est un peu ridicule.
Soyons honnête le décodeur V6 propose la 4K et ce, depuis un an (avec une chaine test)
Il y a 2 ans je suis passée de voo à Tuttimus avec la tv en offre conjointe et celle ci affiche une superbe image et à été livré sans problème tout comme mon Iphone il y a quelques jours
Je suis bien conscient que certains ont des soucis avec leur livraison.. . Mais faut le dire quand les services fonctionnent aussi
On paye (malheureusement) très cher mais cela est une bonne qualité
Sans oublier le nouveau décodeur qui sort bientôt et sera une tuerie (Android tv)
Pour finir, je suis d’accord que les promos de fin d’année devrait aussi concerné les anciens clients, mais pourquoi ne pas proposer ceci dans la boîte à idée aussi “prénium club” passe à “Enjoy” qui ne propose pas grand chose, c’est pourquoi un post à été crée pour augmenter et insérer des Produits Proximus dans Enjoy . (Il vous suffit de voter afin d’essayer de changer les choses)
Beau dimanche à tous
Bonjour
Je vois que vous disposez déjà d’une réduction sur votre facture actuellement, il n’est donc pas possible de cumuler cet avantage avec d’autres offres. Votre historique mentionne que différentes ristournes vous ont été octroyées au cours de ces dernières années... Nous n’avons donc pas oublié de vous remercier pour votre fidélité !
salut , pour avoir droit a la promo tv 69€ étant déjà client comme tout ceux qui le sont n’y ont pas droit , mas si j’ajoute un nouveau gsm ( abonnement ) dans mon pack y aurais-je droit , comme je l’avais déjà fait il y quelques années … merci d’avance pour la réponse
salut , pour avoir droit a la promo tv 69€ étant déjà client comme tout ceux qui le sont n’y ont pas droit , mas si j’ajoute un nouveau gsm ( abonnement ) dans mon pack y aurais-je droit , comme je l’avais déjà fait il y quelques années … merci d’avance pour la réponse
salut , pour avoir droit a la promo tv 69€ étant déjà client comme tout ceux qui le sont n’y ont pas droit , mas si j’ajoute un nouveau gsm ( abonnement ) dans mon pack y aurais-je droit , comme je l’avais déjà fait il y quelques années … merci d’avance pour la réponse
je sais j’ai lus comme vous , relisez moi !! les autres années aussi il disait la même chose (que pour les nouveaux client et pourtant ) , mais en ajoutant un abonnement j’ai eu droit a la promo , dans le temps j’avais téléphoné et mon dit que non , je me suis rendus en boutique ( les grand près ) et la ils mon suggéraient d’inclure un new abonnement et voila promo accepté , ce pourquoi je repose ma question ici avant de me rendre a la boutique …..
Bonjour Lorenzo,
Nous avons effectivement par le passé permis à certains clients de bénéficier de cette offre en ajoutant tel ou tel produit.
Cette possibilité n’est plus proposée cette année malheureusement.
Qui sait? L’an prochain?
merci pour la réponse , mais ont oublie trop souvent les bon client …...avec un pack a +/- 176 euro part mois + un abonnement a 15,99 pour mon fils faites le total part rapport a un simple abonnement a +/-70 euro qui eux y aurons droit , pour que dans les 2 années a venir ne serons plus là comme la dit ci bien Cihan ici plus haut …. belle reconnaissance envers nous, j’aurais aimais bénéficier d’un écran plus grand que le mien (40”) , j’espère que proximus pourrais envisager quelque chose pour nous remercier d’être fidèle , ( j’ai été testeur pour le v6 et actuellement pour le v7 ) je suis donc là pour apporter des amélioration pour vos futur client qui eux aurons droit a cette opportunité de l’offre tv ??
Bonjour Lorenzo,
Nous avons effectivement par le passé permis à certains clients de bénéficier de cette offre en ajoutant tel ou tel produit.
Cette possibilité n’est plus proposée cette année malheureusement.
Qui sait? L’an prochain?
Par contre, demandé l’avis aux anciens clients concernant quel type de cadeau ils aimeraient pouvoir bénéficier (mais en fait, c’est juste pour les nouveaux clients), là, ça ne dérange pas Proximus.
Proximus ne soucie pas de ses anciens clients et ne propose rien en contrepartie.
Alors, le 1er qui me sort qu’il y a le programme Enjoy, gare à lui
Bonjour Lorenzo,
Nous avons effectivement par le passé permis à certains clients de bénéficier de cette offre en ajoutant tel ou tel produit.
Cette possibilité n’est plus proposée cette année malheureusement.
Qui sait? L’an prochain?
Par contre, demandé l’avis aux anciens clients concernant quel type de cadeau ils aimeraient pouvoir bénéficier (mais en fait, c’est juste pour les nouveaux clients), là, ça ne dérange pas Proximus.
Proximus ne soucie pas de ses anciens clients et ne propose rien en contrepartie.
Alors, le 1er qui me sort qu’il y a le programme Enjoy, gare à lui
très bien dit , en plus on test pour les nouveaux décodeur , bien sur on été pas obligé d’être testeur , mais ca aurais pu faire partie d’un cadeau éventuel la tv
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