Skip to main content
Question

Proximus 120 minutes d'appels ligne fixe (Premium/Bizz Club)


Bonjour,

 

il y a un mois, j’ai échangé mes derniers points du premium club en “120 minutes d’appel ligne fixe”. Maintenant, je constate que les minutes téléphonées ne sont pas déduites de ces 120 minutes et donc facturées!

On m’a dit que ces 120 minutes ne valent qu’entre 17h-8h. Est-ce correcte? Je n’ai jamais lu cette précision, qui a tout de même toute son importance.

 

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4549 commentaires
  • 18 décembre 2019

Bonjour,

Les 120 minutes sont pour les appels en semaine de 8h ==>17h.(réseaux fixes pas GSM) :wink:

A voir dans grâce à votre programme de fidélité. :wink:

Pour les appels gratuit de 17h ==> 8h et weekend et jours fériés voir HappyTime. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses: