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Bonjour à tous

Suite à une très mauvaise communication d'une téléboutique lors d'une modification de prestation de service lié à mon compte. J'ai dû changé 3 de mes 4 gsm chez un nouveau opérateur.

A ma grande surprise ayant également 2 gsm Pay and Go avec à mon compte principal ceux-ci sont exclus du programme de fidélité play gold ? Alors que j'ai toujours 1 Gsm actif chez vous. Si cela pose des problèmes et que vous souhaitez la liquidation totale de mes comptes GSM, il n'y a pas mieux à faire de votre part. La Chasse du client est ouverte

Bigstar

Bonjour Bigstar,



Pourriez-vous me communiquer le numéro de Gsm concerné par message privé svp?
Bonjour Isabelle

Merci mais j'ai pris les devants avec Pay and Gold (En ordre à l'instant)

Je suis en mail direct pour arranger cette malencontreuse situation de passation d'opérateur

Isabelle je vous souhaite un excellent weekend à vous

Bigstar

Ps : Encore une fois vous devriez nettoyer vos bases de données pour mettre à jour les info clients et les modifications qui ont ou seront faites selon les contrats. Je pense que vous allez perdre de plus en plus d'anciens clients que vous négligez. Faite un geste dans le sens de les tenir au courant de vos + ou - avec vos contrats tarifaires. Avez vous déjà regardé les mails automatique des modifications que vous envoyez aux clients (détails des modifications en première page et non en annexe, cela est très succins ?)
Ok, vous savez où me trouver si vous avez besoin d'aide alors ! Je prends note de votre remarque. 🙂 Bonne journée.
Bonjour Isabelle

A votre service, si vous voulez je veux bien vous aider sur vos différents sujets ou amélioration que l'on pourrait envisager

Bon weekend

Bigstar

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