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Bonjour,



Depuis que mes produits ont changé (passage à Familus) ou depuis que l'on a changé ma box (pour pouvoir y brancher le téléphone), je n'arrive plus à utiliser le cloud 100 GB que j'avais déjà. J'aimerais re-télécharger l'application PC mais je tombe toujours sur le même message d'erreur :







Ayant consulté les forums, il me semble que c'est un problème de configuration de mon compte et pas général sur le site. Pouvez-vous y remédier?



Bien à vous,



Bruno
Bonjour,



Je viens de corriger tout ça, pouvez-vous réessayer ? 🙂
Bonjour Geoffrey,



Merci pour votre réponse. Je vois effectivement que quelque chose a changé dans "Mes Produits" car je voyais Cloud 10GB et Cloud 100GB et maintenant je ne vois plus que Cloud 100GB. Néanmoins, le lien vers le cloud génère toujours la même erreur.



Voyez-vous une autre action de votre côté?



Bien à vous,



Bruno
Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous retester ?

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