Impossible d'utiliser proximus mail. Les mots de passe seraient changés. Ce qui n'est pas le cas.
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Bonjour ANNIKC,
Avez vous tenter de changer votre mot de passe en passant par myproximus afin de réessayer avec un nouveau mot de passe ?
Aurélien
Avez vous tenter de changer votre mot de passe en passant par myproximus afin de réessayer avec un nouveau mot de passe ?
Aurélien
oui mais la réponse est : Vous devez disposer d'un produit Internet fixe pour pouvoir créer une boîte e-mail'
J'avais été avertie par sms que le mot de passe était change pour raison de sécurité...??? c'est depuis ce moment que les boites mail paraissent supprimées
J'avais été avertie par sms que le mot de passe était change pour raison de sécurité...??? c'est depuis ce moment que les boites mail paraissent supprimées
Bonsoir Annikc,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message Privé ?
Lien message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous
Yves
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