Skip to main content

Mon fils en prenant son indépendance à demander un abonnement tv, internet et mobile pour sa maison.

il a demander à Proximus puisque nous y sommes abonnés aussi.

Mais Proximus ne veut pas de lui, et oui, Proximus à trop de client donc ils doivent en refuser 😡😡

oui car par deux fois Proximus n’a pas honoré le rdv convenu pour l’installation.

Résultat deux jours de congé perdu, c’est vraiment se foutre de la gueule du monde.

c’est quand même incroyable cet incompétence 😒😒😒

 

Mon fils en prenant son indépendance à demander un abonnement tv, internet et mobile pour sa maison.

il a demander à Proximus puisque nous y sommes abonnés aussi.

Mais Proximus ne veut pas de lui, et oui, Proximus à trop de client donc ils doivent en refuser 😡😡

oui car par deux fois Proximus n’a pas honoré le rdv convenu pour l’installation.

Résultat deux jours de congé perdu, c’est vraiment se foutre de la gueule du monde.

c’est quand même incroyable cet incompétence 😒😒😒

 

Bonsoir, cette situation est effectivement très étrange

Je suis sur qu’un modérateur pourra vous aider

Par contre il est possible qu’il y a trop de client et que la borne ne peut plus en rajouter d autre?


Non car les anciens locataires avaient Proximus tv 


Faudra effectivement attendre un modérateur (Surement demain) mais j’espère qu ils regleront vite ceci


Bonjour @David_0141 , il va de soi que nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux clients et que nous mettons tout en œuvre pour le faire de la meilleure des manières. Afin que je puisse accéder à la demande de votre fils, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant ses coordonnées ? 


Trop tard, il a demandé ailleurs, il est en colère d’avoir perdu deux jours de congés pour rien. Je le comprends 😌


Commenter