Bonsoir,
Je viens de déménager et les techniciens sont venus ce matin tout installer.
Les problèmes sont:
-Je n'arrive plus à programmer des enregistrements via ordi.
- L'appli sur mon smartphone ne fonctionne plus donc plus moyen de regarder Picks et d'enregistrer
-Tous les enregistrements que j'avaient faits avant ont disparus (j'ai gardé le même n° de téléphone)
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Corto,
Pourriez-vous remplir votre profil avec le numéro de ligne?
Pourriez-vous remplir votre profil avec le numéro de ligne?
J'ai mis mon n° de tél et smartphone dans mes paramètres.
Au niveau de l'application, normalement tout devrait être en ordre.
Pour vos enregistrements, je vais me renseigner auprès du service concerné et je reviendrai vers vous lundi.
Pour vos enregistrements, je vais me renseigner auprès du service concerné et je reviendrai vers vous lundi.
Au niveau de l'appli, lecture impossible pour toutes les chaînes, pas de live, etc... 😞
Pourriez-vous venir me trouver en privé avec le pseudo que vous utilisez pour vous connecter?
je vous ai envoyé un mp 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.