Bonjour,
Dans my proximus mes produit il est noté que Proximus Pickx app est inclus dans mon pack et pourtant sur ma facture ils ajoute 4,95€ pour le Proximus Pickx app ?
D'avance merci pour vos réponse
Page 1 / 1
Bonjour Flora,
Je vous confirme que Pickx app (anciennement "application Proximus TV") fait bien partie du pack Minimus et est donc gratuite.
Je remarque par contre que vous avez 2 Pickx app actives, d'où la facturation d'un second abonnement.
Cela n'a évidemment pas lieu d'être.
Je viens donc de supprimer ce doublon et de régulariser les 2 dernières factures.
Vous allez recevoir sous peu cette régularisation sous la forme d'une note de crédit de 9,41€. Vous pouvez déjà déduire ce montant de votre dernière facture.
Je vous souhaite une très agréable journée.
Je vous confirme que Pickx app (anciennement "application Proximus TV") fait bien partie du pack Minimus et est donc gratuite.
Je remarque par contre que vous avez 2 Pickx app actives, d'où la facturation d'un second abonnement.
Cela n'a évidemment pas lieu d'être.
Je viens donc de supprimer ce doublon et de régulariser les 2 dernières factures.
Vous allez recevoir sous peu cette régularisation sous la forme d'une note de crédit de 9,41€. Vous pouvez déjà déduire ce montant de votre dernière facture.
Je vous souhaite une très agréable journée.
Bonjour,
Un grand merci pour votre intervention.
Excellente journée ensoleillée ;-)
Un grand merci pour votre intervention.
Excellente journée ensoleillée ;-)
Avec plaisir, je vous souhaite également une très bonne journée!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.