Skip to main content

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur Pickx. Il m-'indique que my proximus n'est pas lié à un compte Proximus Pickx..merci bav

 

Bonsoir @nicolasmethens ,

Je constate que d’après votre numéreo de client, le login MyProximus (votre adresse gmail) est bien associée à l’App.

Je vois aussi un appareil Android appairé le 16/03 et un autre LGE LM****10 appairé le 14/07

Pourriez-vous tester à nouveau avec ce login?

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci


Bonsoir, 

J'ai eu un de vos collègues qui a retrouvé 5 devices dans l'historique de connexion à l'ancienne App. Apparemment, cela générait une situation conflictuelle. Il a supprimés les appareils inusités et l'App fonctionne parfaitement. Merci à vous. 


Bonjour @nicolasmethens 

Effectivement après des mises à jour système des devices, il arrive que notre système en considère un de plus auquel cas il faut supprimer l’ancien mais pas d’inquiétude, il s’agit toujours de vos devices :slight_smile:


Commenter