Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur Pickx. Il m-'indique que my proximus n'est pas lié à un compte Proximus Pickx..merci bav
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur Pickx. Il m-'indique que my proximus n'est pas lié à un compte Proximus Pickx..merci bav
Bonsoir
Je constate que d’après votre numéreo de client, le login MyProximus (votre adresse gmail) est bien associée à l’App.
Je vois aussi un appareil Android appairé le 16/03 et un autre LGE LM****10 appairé le 14/07
Pourriez-vous tester à nouveau avec ce login?
N’hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Bonsoir,
J'ai eu un de vos collègues qui a retrouvé 5 devices dans l'historique de connexion à l'ancienne App. Apparemment, cela générait une situation conflictuelle. Il a supprimés les appareils inusités et l'App fonctionne parfaitement. Merci à vous.
Bonjour
Effectivement après des mises à jour système des devices, il arrive que notre système en considère un de plus auquel cas il faut supprimer l’ancien mais pas d’inquiétude, il s’agit toujours de vos devices
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