Bonjour,
je me connecte avec mon login gestionnaire de my proximus.
Pourtant je n'ai accès a aucun contenu sur pickx sur PC.
Sur mon smartphone je n'arrive pas a me connecter.
Message "compte non lié"
J'ai vu pas mal de messages sur le forum avec le meme soucis.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
Page 1 / 1
Idem chez moi....
Bonjour,
Normalement tout est ok pour vous deux. Pourriez-vous réessayer?
Normalement tout est ok pour vous deux. Pourriez-vous réessayer?
Bonjour,
pour moi ça fonctionne.
Merci!
pour moi ça fonctionne.
Merci!
Bonjour,
comme je l'ai ecrit plus haut sur mon PC et sur mon tel pickx fonctionne.
Par contre hier impossible de regarder la télé via le decoder.
Message d'erreur qui dit qu'il n'y a pas de signal DSL.
Alors que wifi et modem semblent ok.
comme je l'ai ecrit plus haut sur mon PC et sur mon tel pickx fonctionne.
Par contre hier impossible de regarder la télé via le decoder.
Message d'erreur qui dit qu'il n'y a pas de signal DSL.
Alors que wifi et modem semblent ok.
Bonjour,
Avez-vous redémarré le décodeur après cette erreur ?
Avez-vous redémarré le décodeur après cette erreur ?
Bonjour,
j'ai connecté le decodeur directement au modem et la ca fonctionne.
Ca doit donc etre la connection par les PLCs qui ne marche plus.
Est-ce que ça peut etre lié à l'intervention effectuée ci dessus pour pickx?
Je vais essayer de les re-synchroniser avec le modem.
j'ai connecté le decodeur directement au modem et la ca fonctionne.
Ca doit donc etre la connection par les PLCs qui ne marche plus.
Est-ce que ça peut etre lié à l'intervention effectuée ci dessus pour pickx?
Je vais essayer de les re-synchroniser avec le modem.
Non ce n'est pas lié. Essayez de resynchroniser vos PLCs et si le problème subsiste, revenez vers nous 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.