Depuis quelques semaines impossibilité d'employer le réseau Smart Wifi. Ceci à domicile ou à l'extérieur, avec ordinateur de bureau ou iPad. Message : " Impossible de se connecter au réseau Proximus Smart Wifi ". Un préposé au service technique me dit que tout est normal et dans l'impossibilité de m'aider a envoyé un mail aux experts, LESQUELS NE ME CONTACTENT PAS...
le comble est qu'avant mes appareils se connectaient automatiquement à domicile sur Smart Wifi au lieu de 2.4 et 5.8 que j'avais sélectionnés. Quel dommage de ne pouvoir contacter un technicien compétent prêt à m'aider !
Répondu
Proximus Smart Wifi
Meilleure réponse par VincentM
Serge_089 a écrit:
Depuis quelques semaines impossibilité d'employer le réseau Smart Wifi. Ceci à domicile ou à l'extérieur, avec ordinateur de bureau ou iPad. Message : " Impossible de se connecter au réseau Proximus Smart Wifi ". Un préposé au service technique me dit que tout est normal et dans l'impossibilité de m'aider a envoyé un mail aux experts, LESQUELS NE ME CONTACTENT PAS...
le comble est qu'avant mes appareils se connectaient automatiquement à domicile sur Smart Wifi au lieu de 2.4 et 5.8 que j'avais sélectionnés. Quel dommage de ne pouvoir contacter un technicien compétent prêt à m'aider !
Salut Serge_089,
Je viens prendre connaissance du soucis que vous rencontrez et j'ai un ou deux conseils à vous soumettre :
1. Pourriez-vous si ce n'est déjà fait oublié le réseau "Proximus Smart wifi" sur chacun de vos appareils ?
2. Pour l'iPad, si vous allez dans Réglages => Général => Gestion des profils et de l'appareil => Proximus Smart wifi => Supprimer le profil. Ensuite je vous invite à réinstaller l'application MyProximus sur votre iPad et à réinstaller le certificat Proximus smart wifi.
Je reste à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques ...
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.