Bonjour, j'ai toujours su me connecter !à mon réseau Smart wifi (le hotspot) .
et depuis quelques jours, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe sur mon PC!!??
/ et sur mon téléphonen il m'est impossible de me connecter tout simplement il me dit erreur d'authentification pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci
Page 1 / 1
Bonjour Yoodarlingdaarling,
Pourriez-vous accéder à cette option à partir du my proximus sur votre ordinateur et redéfinir un nouveau mot de passe svp ? Dites-nous quoi ensuite 🙂
Pourriez-vous accéder à cette option à partir du my proximus sur votre ordinateur et redéfinir un nouveau mot de passe svp ? Dites-nous quoi ensuite 🙂
Bonjour. David!!
Merci de m'avoir répondu ses super sympa!!
Javais réussi a re mettre mon réseaux , et hier soir rebelote!!"" FF""
Il on passer du hotspot /a Proximus smart wifi et maintenant
(Ses Proximus Public Wifi !!? )Et impossible de mi reconnecter . J'ai re créer un nv login et password et impossible!!je devient dingue !! Aurai tu une solution?merci !! Bonne-Journer
Merci de m'avoir répondu ses super sympa!!
Javais réussi a re mettre mon réseaux , et hier soir rebelote!!"" FF""
Il on passer du hotspot /a Proximus smart wifi et maintenant
(Ses Proximus Public Wifi !!? )Et impossible de mi reconnecter . J'ai re créer un nv login et password et impossible!!je devient dingue !! Aurai tu une solution?merci !! Bonne-Journer
Bonjour Yoodarlingdaarling,
Pourriez-vous changer à nouveau votre mot de passe via l'option dans My Proximus?
Pourriez-vous changer à nouveau votre mot de passe via l'option dans My Proximus?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.