Skip to main content
Bonjour, j'ai toujours su me connecter !à mon réseau Smart wifi (le hotspot) .

et depuis quelques jours, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe sur mon PC!!??

/ et sur mon téléphonen il m'est impossible de me connecter tout simplement il me dit erreur d'authentification pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci
Bonjour Yoodarlingdaarling,



Pourriez-vous accéder à cette option à partir du my proximus sur votre ordinateur et redéfinir un nouveau mot de passe svp ? Dites-nous quoi ensuite 🙂
Bonjour. David!!

Merci de m'avoir répondu ses super sympa!!

Javais réussi a re mettre mon réseaux , et hier soir rebelote!!"" FF""

Il on passer du hotspot /a Proximus smart wifi et maintenant

(Ses Proximus Public Wifi !!? )Et impossible de mi reconnecter . J'ai re créer un nv login et password et impossible!!je devient dingue !! Aurai tu une solution?merci !! Bonne-Journer👍⭐️⭐️
Bonjour Yoodarlingdaarling,



Pourriez-vous changer à nouveau votre mot de passe via l'option dans My Proximus?

Commenter