Skip to main content
Bonjour à tous (ensoleillé) ☺️

Donc je suis en abonnement Tuttimus

TV =100 contente

mobile = portabilité faite (on se souviendra...) et merci à isabelle pour son aide précieuse..et merci à Monsieur D pour le dédommagement et l'aide apporté...

Internet = 100% ravie..

smartwifi =Nickel....

et j'en viens donc au problème

L'application Proximus TV...ne fonctionne pas...donc, je télécharge la version (android...et test aussi sur mon iphone)..l'appli s'ouvre, je mets mes ID...qui sont ceux de "my proximus"..et HOP, l'applli se ferme!..donc je désinstalle et réinstalle..mais, ça ferme vraiment directement

Donc, je me suis dis que j'allais tester proximus TV en ligne...qui s'ouvre..je peux me connecter, donc les ID sont bons...MAIS, je n'y ai pas accès..je clique sur play...(donc dans le guide TV) et rien ne se passe..hors PC à jour (windows 7)...idem sur le MAC...connectée, mais il semble que les droits ne seraient pas activés?

Voilà....donc si quelqu'un pouvait me dépanner,un grand merci d'avance...je ne me sers pas de ça maintenant, mais si je pars àl'extérieur, j'aimerais quand même pouvoir avoir accès à certaines chaînes en direct



Yasmine
je vois ceci dans my proximus





donc actif?? ou pas?

mais ça ne fonctionne pas
En principe résolu via Twitter

Déjà ok sur mon iPhone
Super Yasmine, content que ce soit ok 🙂 !

Commenter