Bonjour à tous (ensoleillé)
Donc je suis en abonnement Tuttimus
TV =100 contente
mobile = portabilité faite (on se souviendra...) et merci à isabelle pour son aide précieuse..et merci à Monsieur D pour le dédommagement et l'aide apporté...
Internet = 100% ravie..
smartwifi =Nickel....
et j'en viens donc au problème
L'application Proximus TV...ne fonctionne pas...donc, je télécharge la version (android...et test aussi sur mon iphone)..l'appli s'ouvre, je mets mes ID...qui sont ceux de "my proximus"..et HOP, l'applli se ferme!..donc je désinstalle et réinstalle..mais, ça ferme vraiment directement
Donc, je me suis dis que j'allais tester proximus TV en ligne...qui s'ouvre..je peux me connecter, donc les ID sont bons...MAIS, je n'y ai pas accès..je clique sur play...(donc dans le guide TV) et rien ne se passe..hors PC à jour (windows 7)...idem sur le MAC...connectée, mais il semble que les droits ne seraient pas activés?
Voilà....donc si quelqu'un pouvait me dépanner,un grand merci d'avance...je ne me sers pas de ça maintenant, mais si je pars àl'extérieur, j'aimerais quand même pouvoir avoir accès à certaines chaînes en direct
Yasmine
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.