Bonjour,
Je voudrai regarder une émission enregistrée sur Proximus tv sur mon iPhone mais il me demande d’activer le service de localisation, ce qui est fait, pour être sûre que je suis dans l’Union européenne. Cependant, l’app n’est pas visible dans ce service et dans l’app Proximus, il ne me propose pas « autoriser » l’app mais il me redirige vers les paramètres. Que faire? Merci d’avance
Page 1 / 1
Salut Bibi55,
J'ai déjà eu personnellement ce problème et en fait il "suffit" de désinstaller l'application et de la réinstaller ... Je vous invite donc à faire ça et bien entendu je reste à votre disposition.
J'ai déjà eu personnellement ce problème et en fait il "suffit" de désinstaller l'application et de la réinstaller ... Je vous invite donc à faire ça et bien entendu je reste à votre disposition.
Super! Merci, c’est effectivement resolu!!
Ah content pour vous Bibi55
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.