Skip to main content
Bonjour, est çe quelqu un peut m aider sur le sujet ? Merci
Bonjour, est çe quelqu un peut m aider sur le sujet ? Merci

Bonjour qu'est ce qui ne fonctionne pas?

N'avez vous pas atteint les 5 appareils maximum autorisés
Bonjour,

Merci pour votre réaction.

Lorsque j essaie de lancer l appli proximustv sur l iPad. Celle ci se lance, tourne 3 secondes dans le vide et puis revient à l écran original de l ipad.

D après les explications de Proximus sur le mode d’emploi, si il y a trop d appareils connectés , je recevrais un message d erreur avec un lien me dirigeant vers l endroit où je peux supprimer les anciens appareils... mais ce message d erreur, je ne le reçois pas... et je ne trouve pas dans myproximus, un endroit où je pourrais vérifier quels appareils sont enregistrés. Avez vous un lien à me communiquer pour vérifier le nombre d appareils ? Merci à vous.
Bonjour Alain H

Essayez toujours cela un reset de votre B Box attention que vous serez sans liaisons pendant une bonne dizaine de minute. J'ai trouvé cela pour vous ?

Est-ce qu'un reset de la b-box a déjà été fait ? (appuyez et maintenez le bouton reset à l'aide d'un objet fin jusqu'à ce que les leds s'éteignent ? ) A l'arrière de votre box il y a un petit trou il faut en général un cure dent pour faire le reset de la Box

On ne sait jamais ...

Bigstar

Ps votre nom et prénom commence comme moi Lol
Bonjour,

Merci pour votre réaction.

Lorsque j essaie de lancer l appli proximustv sur l iPad. Celle ci se lance, tourne 3 secondes dans le vide et puis revient à l écran original de l ipad.

D après les explications de Proximus sur le mode d’emploi, si il y a trop d appareils connectés , je recevrais un message d erreur avec un lien me dirigeant vers l endroit où je peux supprimer les anciens appareils... mais ce message d erreur, je ne le reçois pas... et je ne trouve pas dans myproximus, un endroit où je pourrais vérifier quels appareils sont enregistrés. Avez vous un lien à me communiquer pour vérifier le nombre d appareils ? Merci à vous.

Bonjour Alain H

Il est possible de vérifier le nombre d'appareil associé via votre décodeur

Pour ce faire, veuillez suivre ces étapes:

Menu -> paramètre -> Gestion des appareils -> Tablettes et smartphones associés

Une fois dans cette liste, vous pouvez dissocier les appareils non utilisés. (cela peut prendre max 30 jours pour que la suppression soit validé sur les serveurs).

Désolé pour ma réponse tardive

Je ne suis pas de Proximus, mais j'espère vous aider
Entre parenthèses : Merci, MFiévet96, j'avais oublié comment le faire et grâce à vous, j'ai aussi pu dissocier un appareil. 👍🏼
Avec plaisir Emilie 55, on est là pour s'aider

Commenter