Skip to main content
Bonjour,



En programmant le décodeur, j'ai introduit un numero de téléphone qui n'est pas exact mais que le système a quand même accepté... du coup je n'ai pas mes chaînes sport (eleven+).

Comment puis-je changer ce numéro et introduire le bon numéro?

Merci beaucoup.
Salut @Miguel_06 ,



Pour vous aider, j'aurais juste besoin de votre numéro de client ou de raccordement ...

Je vous invite à mettre ces infos là dans votre profil sur le forum ...

Ainsi je pourrai désasigner votre décodeur et vous n'aurez plus qu'à le remettre sur le bon numéro 😉
Bonsoir @VincentM ,



Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait introduire le numéro de la ligne dans le décodeur. A priori, Proximus sait savoir sur quelle ligne le décodeur est connecté ? Et que se passe-t-il si on active une option ou achète de la VOD si le numéro n'est pas le bon ?
Bonjour titi70,

Si vous n'assignez pas votre numéro, cela ne fonctionnera pas mais à "futur moyen terme" il est prévu que ceux-ci s'assignent seuls.
Salut @Miguel_06 ,



Pour vous aider, j'aurais juste besoin de votre numéro de client ou de raccordement ...

Je vous invite à mettre ces infos là dans votre profil sur le forum ...

Ainsi je pourrai désasigner votre décodeur et vous n'aurez plus qu'à le remettre sur le bon numéro 😉


Bonjour Vincent,

Merci pour la réponse. Mes coordonnées sont dans mon profil et je vous les ai envoyées par message à votre avatar.

Je voudrais ajouter que j'ai essayé plusieurs fois de faire un reset du décodeur mais je n'ai pas réussi.

merci.

Miguel
Salut @Miguel_06 ,



Je vous ai renvoyé un message en privé ...

J'attends votre retour 😉
Bonjour,

Merci beaucoup mais je n'ai rien trouvé dans mes boîtes mail...

Entretemps nous avons téléphoné à votre service technique et une gentil dame a tout remis en ordre!

Merci encore, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je ne parviens pas à faire un reset de mon décodeur V5 compact.

Bonne soirée.

Miguel
Salut @couceiro ,



Tout à l'heure, j'ai répondu à @Miguel_06 😉

Ah parfait alors @couceiro si tout est en ordre.

Commenter