Bonjour,
En programmant le décodeur, j'ai introduit un numero de téléphone qui n'est pas exact mais que le système a quand même accepté... du coup je n'ai pas mes chaînes sport (eleven+).
Comment puis-je changer ce numéro et introduire le bon numéro?
Merci beaucoup.
Page 1 / 1
Salut @Miguel_06 ,
Pour vous aider, j'aurais juste besoin de votre numéro de client ou de raccordement ...
Je vous invite à mettre ces infos là dans votre profil sur le forum ...
Ainsi je pourrai désasigner votre décodeur et vous n'aurez plus qu'à le remettre sur le bon numéro
Pour vous aider, j'aurais juste besoin de votre numéro de client ou de raccordement ...
Ainsi je pourrai désasigner votre décodeur et vous n'aurez plus qu'à le remettre sur le bon numéro
Bonsoir @VincentM ,
Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait introduire le numéro de la ligne dans le décodeur. A priori, Proximus sait savoir sur quelle ligne le décodeur est connecté ? Et que se passe-t-il si on active une option ou achète de la VOD si le numéro n'est pas le bon ?
Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait introduire le numéro de la ligne dans le décodeur. A priori, Proximus sait savoir sur quelle ligne le décodeur est connecté ? Et que se passe-t-il si on active une option ou achète de la VOD si le numéro n'est pas le bon ?
Bonjour titi70,
Si vous n'assignez pas votre numéro, cela ne fonctionnera pas mais à "futur moyen terme" il est prévu que ceux-ci s'assignent seuls.
Si vous n'assignez pas votre numéro, cela ne fonctionnera pas mais à "futur moyen terme" il est prévu que ceux-ci s'assignent seuls.
Bonjour Vincent,
Merci pour la réponse. Mes coordonnées sont dans mon profil et je vous les ai envoyées par message à votre avatar.
Je voudrais ajouter que j'ai essayé plusieurs fois de faire un reset du décodeur mais je n'ai pas réussi.
merci.
Miguel
Salut @Miguel_06 ,
Je vous ai renvoyé un message en privé ...
J'attends votre retour
Je vous ai renvoyé un message en privé ...
J'attends votre retour
Bonjour,
Merci beaucoup mais je n'ai rien trouvé dans mes boîtes mail...
Entretemps nous avons téléphoné à votre service technique et une gentil dame a tout remis en ordre!
Merci encore, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je ne parviens pas à faire un reset de mon décodeur V5 compact.
Bonne soirée.
Miguel
Merci beaucoup mais je n'ai rien trouvé dans mes boîtes mail...
Entretemps nous avons téléphoné à votre service technique et une gentil dame a tout remis en ordre!
Merci encore, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je ne parviens pas à faire un reset de mon décodeur V5 compact.
Bonne soirée.
Miguel
Salut @couceiro ,
Tout à l'heure, j'ai répondu à@Miguel_06
Ah parfait alors@couceiro si tout est en ordre.
Tout à l'heure, j'ai répondu à
Ah parfait alors
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.