Question

Proximus TV sur Android TV


Bonjour,

Allez-vous développer l'app Belgacom TV pour Android TV ?
Ca existe déjà depuis un certain temps chez Voo...

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Tofke,

Je me renseigne à ce sujet . Merci .Sophie.
Bonjour,

Avez-vous eu des informations?

Je serais également intéressé d’en avoir...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Probablement pas tant que le prochain décodeur avec Android TV de Proximus ne sorte…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Rien n'est encore prévu pour le moment mais nous ne manquerons pas de communiquer dès que ce service sera disponible 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour,

C'est dommage de ne pas autoriser cette application sur Android TV ou box sous Android car elle existe sur smartphone/tablette et l'écosystème n'est pas hyper différent non plus.

Netflix, Youtube et même les applications de vos concurrents comme VOO Motion, sont déjà présentes et fonctionnelles.

Je ne cherche pas non plus quelque chose d'aussi complet que le décodeur, mais pouvoir regarder des chaînes en live ou enregistrements, ce serait déjà un début.

Pour info, j'utilise la box Nvidia Shield TV (n'hésitez pas à chercher sur google ce que c'est) qui est l'une des box sous Android TV la plus puissante du marché. Elle a même été mise à jour sous Android TV 9.0 cette semaine ☺️
Nvidia Shield, c'est excellent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Allez-vous développer l'app Belgacom TV pour Android TV ?
Ca existe déjà depuis un certain temps chez Voo...


Bonjour avez vous essayé de proposer ceci dans la "boite à idées"?

Cette proposition . sera votée et dès 50 votes on sera si cela est envisageable ou non
Bonjour avez vous essayé de proposer ceci dans la "boite à idées"?

Cette proposition . sera votée et dès 50 votes on sera si cela est envisageable ou non


Désolé, commenté sur le mauvais sujet...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour,

Allez-vous développer l'app Belgacom TV pour Android TV ?
Ca existe déjà depuis un certain temps chez Voo...

J'ai créé le sujet dans la boite à idées ☺️

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proximus-pickx-sur-android-tv-51763

Commenter