Skip to main content
Je n’arrive plus à avoir la TV sur ma tablette, pourriez vous m’aider à résoudre ce problème ? J’ai le message « oups, une erreur s’est produite » ...
Bonjour martmam,



Je constate que votre profil était lié à un ancien numéro de ligne qui n'existe plus. Je l'ai corrigé, pourriez-vous réessayer svp ? 🙂
Ça marche, super, merci beaucoup !
Super, merci pour votre retour ! 🙂
Bonjour, j’ai le même problème : « oups une erreur s’est produite »... pourriez-vous nous aider? Merci déjà!
Bonsoir, j'ai exactement le même problème
Bonjour Carine100,



Pourriez-vous refaire un essai svp ?



Merci, David
ça ne marche toujours pas...
BOnjour eddy10967,Carine100,



Nous avons rencontré un souci avec notre application Proximus TV hier. Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant? Merci. Etienne
Bonjour,

On me demande toujours le code parental quand je veux regarder en direct. Regarder un enregistrement est possible. Android 9 sur smartphone.
Bonjour Carine,



Le ticket chez nos ingénieurs est maintenant clôturé. L'App est de nouveau fonctionnelle. Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé? Merci. Etienne
Bonjour Emilie55,



Je clôture sur ce topic votre dossier également puisque tout est fonctionnel



Merci pour votre retour.

Etienne
merci Etienne, cela fonctionne en effet ce matin.
Parfait Carine. Avec plaisir.



Merci pour votre retour.



Bonne journée à vous



Etienne

Commenter