Question

Proximus va (encore) augmenté ses tarifs


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pour information :

 

https://www.proximus.be/dam/jcr:def7c595-6049-4616-b9f3-a26b0fce5832/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/temp_pack_fr~2019-10-30-23-19-49~cache.pdf

 

1€ de plus par ici, 1€ de plus par là.

Pour quoi de plus? 

J’adore la justification sur l’article de la DH: 

 

https://www.dhnet.be/conso/argent/proximus-augmente-encore-ses-tarifs-5dc168bcf20d5a264d44a5b0

 

Nous devons chaque année massivement investir pour construire notre réseau de l'avenir, notamment pour la fibre et bientôt la 5G

 

=> Moi aussi, je dois investir pour garder ma maison dans un état correct, je ne vais pas imposer à mon employeur de m’augmenter unilatéralement.

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Franchement je commence a en avoir ra le bol de Proximus. ça commence a être un luxe d’avoir internet et un smartphone…..

On augmente encore les tarifs, ben voyons comme si il n’avait pas assez d’argent sérieux. 

On doit investir dans la 5G….. Quesqu’on s’en fou, à qui cela va profitez? Aux entreprises principalement, 80 % des utilisateurs ont largement assez avec de la 4G. Allez chercher l’argent dans les entreprises demandeuses, pas chez nous..

En plus,vous n’avez même pas des technologies de base comme la Esim que l’on attends depuis des mois. Vous dites que cela est un marché de niche, ben arrêter de vendre des smartphone qui en sont équipés….., il nous manque aussi la messagerie visuelles absente également et j’en passe. 

Alors avant de penser à la 5G, ECOUTER VOS ABONNES pour proposer des services utiles aux abonnés et non une course à la vitesse.

Vous pourrez déjà être plus plausible à vos augmentations de tarifs non justifiées

 

De plus pour le prix que l’on paie internet à la maison, on a des connexions en carton, Proximus tout content de proposer du 100 Méga MDR et encore quand cela est dispo, la France est loin devant….

Les gars, il va falloir faire sérieusement étudier le marché et aller voir ailleurs. A force de vouloir trop gagner d’argent, ils vont en perdre parce que tout le monde ira voir ailleurs

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Les gars, il va falloir faire sérieusement étudier le marché et aller voir ailleurs. A force de vouloir trop gagner d’argent, ils vont en perdre parce que tout le monde ira voir ailleurs

C'est comme si il y avait beaucoup de concurrents. C'est comme ça en Belgique, malheureusement. Dans mon quartier il n'y a que VOO comme alternative à Proximus (et Orange mais c'est la même chose). Ce que je dis n'est pas concernant la 5G, bien évidemment.

De plus que le déploiement de ce fameux  5G est plutôt une question de répartition de recettes entre le Fédéral et les Régions, qu'autre chose.. Tant que eux ils ne se mettent pas d'accord.... nada, mais entre-temps, nous on le paie 

 

Commenter