Bonjour,
Je constate depuis quelque temps déjà une dégradation de la qualité du son sur Trace Urban, comme si le débit audio était faible, on entend clairement les artefacts de compression audio. Serait-il possible de vérifier ?
Merci
Page 2 / 2
J'ai posé le cas à la rtbf et ils m'ont dit que cela vient de chez proximus
Le son est de nouveau saturé sur Fashion TV
Bonjour TL7800,
Je viens de vérifier et pour le moment ça fonctionne bien. Vous confirmez ?
Bien à vous, David
Je viens de vérifier et pour le moment ça fonctionne bien. Vous confirmez ?
Bien à vous, David
Non, le problème est toujours présent sur Fashion TV. Le son sature et est de mauvaise qualité.
Bonjour,
Je constate le problème cette fois 🙂 Je fais le nécessaire, je vous tiens informé.
Je constate le problème cette fois 🙂 Je fais le nécessaire, je vous tiens informé.
Bonjour,
Pour info, le son est toujours trop fort sur Purevision et il est de nouveau trop fort sur Trace Urban. :-)
Bien à vous
Pour info, le son est toujours trop fort sur Purevision et il est de nouveau trop fort sur Trace Urban. :-)
Bien à vous
Bonjour alloja,
Merci pour votre feedback, je transmets le problème à l'équipe concerné
Bien à vous
Yves
Merci pour votre feedback, je transmets le problème à l'équipe concerné
Bien à vous
Yves
Bonjour Alloja
Le son à été réduit de 3db sur ces deux chaines.
Bonne journée à vous,
Geoffrey
Le son à été réduit de 3db sur ces deux chaines.
Bonne journée à vous,
Geoffrey
Merci à vous ! 🙂
De rien 🙂 David
Tiens, par la même occasion, j'ai eu confirmation qu'il y a un souci sur le son de Radio Contact Vision (souci absent chez Voo) : je ne sais pas si le canal gauche est à droite et vice-versa ou si un des deux canaux stéréo est plus fort que l'autre, mais il y a quelque chose qui cloche. ?
Cela fait un moment que j'ai remarqué ce souci, Il s'agit d'un déphasage entre le canal droit et gauche. Sûrement un problème au niveau de l'encodeur
Bonjour, je viens de remonter le problème. Je reviens vers vous quand j'ai des nouvelles. Geoffrey 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.