Skip to main content
j'ai passé 8 jours au Portugal début juin. J'ai expédié 4 mms. Ma facture renseigne 181 mms expédiés. Mes demandes de clarification auprès du service client sont toutes fantaisistes.

Pas moyen d'avoir une réponse valable. Le journal de mon téléphone affiche bien 4 mms. J'ai demandé le relevé des numéros destinataires, rien reçu.

Où m'adresser pour une réponse intelligente?
Bonjour paul pierre,

Pour votre parfaite information, je vous fais parvenir le détail des envois, vous pourrez ainsi vérifier la liste des destinataires.

Il est aussi possible que des SMS trop longs (ou avec des caractères spéciaux) aient été convertis en MMS.

Pour éviter cela, je vous recommande de configurer votre GSM et modifier le mode de saisie, pour se faire et en fonction du type d'appareils, dans "paramètres" via l'onglet "alphabet GSM" --> mode de création--> "limité".

Je reste à votre disposition si necessaire ;-)

Bon après-midi!

Commenter