Bonjour,
Voici quelques mois que j'ai dû remplacer mon décodeur V4 par un V5 compact
Proximus m'a dit qu'ils allaient m'envoyer un mail avec un ticket de renvoi mais je ne l'ai jamais obtenu.
Que faire de ce vieil appareil désactivé?
Puis-je le jeter? car de toute façon, dès qu'on le branche, sa led clignote et ne répond plus
Merci pour votre réponse
Page 1 / 1
Bonsoir,
Lorsque Proximus m'a remplacé mon V4 par un V5c en juin dernier, il était bien précisé sur le mail reçu que je devais déposer mon vieux décodeur au "Récyparc" car obsolète, ce que j'ai fait donc à mon avis, tu peux faire de même.
Mais attends quand même la confirmation d'un collaborateur Proximus sur ce forum.
Lorsque Proximus m'a remplacé mon V4 par un V5c en juin dernier, il était bien précisé sur le mail reçu que je devais déposer mon vieux décodeur au "Récyparc" car obsolète, ce que j'ai fait donc à mon avis, tu peux faire de même.
Mais attends quand même la confirmation d'un collaborateur Proximus sur ce forum.
Je confirme la réponse de Coyote13. Votre V4 peut être déposé dans un Récyparc 🙂
Bonjour,
Un grand merci pour votre confirmation
Bonne journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.