Depuis 48 heures, effondrement des vitesse de down à 15 mbits/s (je tournais à 42 avant)
Plusieurs arrêt de Proximus TV hier ?
Explication ?
Page 1 / 1
Salut @JM_015 ,
Il semble que vous soyez le seul à avoir ce problème de vitesse. Je remarque effectivement des problèmes au niveau de votre ligne qui nécessitent l'intervention d'un technicien ...
Pourriez-vous me donner vos disponibilités ainsi qu'un numéro de contact que vous pouvez ajouter sur votre profil ...
Merci d'avance
Il semble que vous soyez le seul à avoir ce problème de vitesse. Je remarque effectivement des problèmes au niveau de votre ligne qui nécessitent l'intervention d'un technicien ...
Pourriez-vous me donner vos disponibilités ainsi qu'un numéro de contact que vous pouvez ajouter sur votre profil ...
Merci d'avance
Bonjour,
Oui ce WE après discussion avec mes voisins .... cela confirme que le problème est sur ma ligne.
J'ai mis à jour mon profil avec un numéro de téléphone.
Oui ce WE après discussion avec mes voisins .... cela confirme que le problème est sur ma ligne.
J'ai mis à jour mon profil avec un numéro de téléphone.
Bonjour JM,
Et pour vos disponibilités ? Matin ou après midi à partir de mercredi. 🙂
Merci
Et pour vos disponibilités ? Matin ou après midi à partir de mercredi. 🙂
Merci
Vendredi ?
Voilà le technicien viendra vendredi.
BOnne soirée à vous
BOnne soirée à vous
Ok
Et merci
Quand les service est bon, il faut aussi le dire ....
Réparation de la ligne hier en 2 temps et 3 mouvements ....
Récupération de mes débits habituels ...
Merci
Réparation de la ligne hier en 2 temps et 3 mouvements ....
Récupération de mes débits habituels ...
Merci
Génial JM_015, ça fait super plaisir de lire votre commentaire 🙂
Ah cool ça @JM_015 , le technicien a bien travaillé alors ...
Un très bonne journée à vous
Un très bonne journée à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.