Skip to main content
Depuis 48 heures, effondrement des vitesse de down à 15 mbits/s (je tournais à 42 avant)

Plusieurs arrêt de Proximus TV hier ?



Explication ?
Salut @JM_015 ,



Il semble que vous soyez le seul à avoir ce problème de vitesse. Je remarque effectivement des problèmes au niveau de votre ligne qui nécessitent l'intervention d'un technicien ...

Pourriez-vous me donner vos disponibilités ainsi qu'un numéro de contact que vous pouvez ajouter sur votre profil ...

Merci d'avance 😉
Bonjour,



Oui ce WE après discussion avec mes voisins .... cela confirme que le problème est sur ma ligne.



J'ai mis à jour mon profil avec un numéro de téléphone.
Bonjour JM,



Et pour vos disponibilités ? Matin ou après midi à partir de mercredi. 🙂



Merci
Vendredi ?
Voilà le technicien viendra vendredi.



BOnne soirée à vous ☺️
Ok
Et merci
Quand les service est bon, il faut aussi le dire ....

Réparation de la ligne hier en 2 temps et 3 mouvements ....

Récupération de mes débits habituels ...



Merci
Génial JM_015, ça fait super plaisir de lire votre commentaire 🙂
Ah cool ça @JM_015 , le technicien a bien travaillé alors ...

Un très bonne journée à vous 😉

Commenter