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Bonjour

Je viens de déménager, j'étais dans un ancien pack Internet maxi + tv + bouquet kids + tél fixe (besoin uniquement car j'ai une alarme) + 2 gsm Mobilus S.



J'ai tout résilier pour prendre un nouveau pack Proximus.



Que me conseillez vous ?

Le technicien passe chez moi le lundi 26 août, il parait qu'il ne peut qu'installer 2 modem alors que j'aimerai avoir au moins 3 télé chez moi. Suis je alors considéré comme nouveau client ?

En téléboutique on me dirige vers le pack Familius Tuttimus en ajoutant les 2 gsm Mobilus.

On me facture également un modem alors que j'en ai déjà 3 chez moi est ce que le pack passe dans ce cas à 61euros au lieu de 69euros ?

J'ai déjà le wifi bridge et des CPL.



Voilà j'attends vos réponses et surtout votre aide concernant le meilleur pack possible.

au plaisir de vous lire
Bonjour,



Je suppose que vous parlez de décodeurs et pas de modems, car chaque client n'en n'a qu'un seul (bbox3)...



Il se peut que la vitesse de la ligne à votre nouvelle adresse soit inférieure à celle que vous aviez avant, et que du coup vous ne pouvez plus avoir que 2 TV au lieu de 3...
Bonjour trilili,



Pour répondre à vos différentes questions :

La technologie à votre nouvelle adresse ne permet de brancher que deux décodeurs.

Pour ce qui est du pack choisi, il s’agit bien d’un Familus comme vous aviez à votre ancienne adresse (seul le bouquet diffère, à la nouvelle adresse ce sera un bouquet Family car le kids n’est plus commercialisé).

Pour les décodeurs, il faudra prendre vos décodeurs à votre nouvelle adresse et préciser au technicien lors de sa venue d’installer vos décodeurs et pas les nouveaus V6, le prix du pack sera alors diminué de 8€.

Je confirme par ailleurs qu’il s’agit bien d’une nouvelle installation et que vous êtes donc considéré comme nouveau client Familus.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d’autres précisions 😀
Bonjour,

Vous pouvez toujours vérifier combien de TV (HD ou pas) vous pourrez connecter à votre nouvelle adresse via ce lien:

www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/proximus-pickx-options-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input

et aussi la vitesse possible à votre nouvelle adresse:

www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input

Si vous voulez comparer les packs à votre aise, il y a ce site:

www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/produits/packs.html

Avec un Tuttimus, vos deux Mobilus S pourront être inclus dans votre Tuttimus (= appels illimités de vos GSM et ligne fixe vers tous les numéros inclus dans votre Tuttimus etc.).

Il n'y a qu'un modérateur Proximus qui pourra vous dire si vous serez considéré comme nouveau client. Je l'espère pour vous!

Oups: Catherine M était plus rapide que moi. 😉
Bonjour,

Merci pour vos réponses





Catherine M,

J'ai des décodeurs V4 ou V5, quelles sont les différences avec les V6 ?



En téléboutique on m'a dit de demander au technicien si c'était possible de mettre plus de 2 TV ?

Est ce possible alors qu'en faisant le test en ligne il est noté 2 Tv disponibles ??



Est ce qu'en tant que nouveau client, je peux bénéficier de l'offre pour un gsm à 9€ avec abonnement ?



Savez vous si j'ai besoin obligatoirement d'une ligne fixe pour mon alarme ?



Je vois sur le site proximus que le bouquet familius est compris dans le pack tuttimus, est ce exact ?

Car quand je coche "je n'ai pas besoin de contenu tv", le prix du pack diminue de 9 € !!!!!



h4]Voici ce qu'il est noté : "Confirmez votre contenu TV, inclus dans Tuttimus"[/h4]

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_pack/particuliers/produits/packs/tuttimus.html



merci
Dans un pack Familus les abonnements mobiles ne sont pas inclus. Inclure ses abonnements mobiles dans son pack (= Tuttimus) a ses avantages.

Il n'y aura pas de m.à.j. vers le nouveau Proximus Pickx pour le V4, pour les V5 si.

Vous pouvez aussi choisir de ne pas avoir de contenu TV dans un Familus et le prix diminuera aussi. Ne pas confondre l'option TV Family et le pack Familus!😉
Pour compléter les réponses d’Emilie55,

Comme renseigné sur le site, la technologie ne permet de brancher que deux décodeurs, inutile donc de demander au technicien qu’il en place du 3ième, ce ne sera pas possible.

Pour votre système de l’alarme, vous devez vous renseigner auprès de votre société d’alarme, certaines alarmes fonctionnent uniquement avec la ligne fixe et d’autres avec connexion interne et mobile.

Oui vous pouvez bénéficier de l’offre smartphone à 9€, cette offre est accessible pour tous les clients (anciens comme nouveaux). En tant que nouveaux clients pack, vous bénéficierez de l’offre installation gratuite + réduction pendant 3 mois.
Au sujet de l'alarme, il faut encore mentionner que la ligne fixe passera probablement, je suppose, par la bbox3 V+ (vu qu'il s'agit d'une nouvelle installation) et qu'il faut prévoir une alimentation de secours pour celle-ci si l'on veut que l'alarme puisse encore envoyer un appel même en cas de coupure de courant...
très ennuyant que je ne sais qu'installer 2TV, je vais me renseigner auprès de chez VOO pour voir s'ils peuvent mettre plus de 2TV.



en téléboutique on m'a signalé que réduc de 20€/mois pendant 3 mois, je ne sais pas si c'est correct car je vois sur le net que c'est 10€ de reduc normalement !!!
très ennuyant que je ne sais qu'installer 2TV, je vais me renseigner auprès de chez VOO pour voir s'ils peuvent mettre plus de 2TV.

Il n'y a pas de limite technique via le câble (peut-être administrative)
@trilili , je confirme que la promo prévue est bien 20€ de réduction pendant 3 mois.

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